La Saint Valentin c’est avant tout un moment de partage avec l’être aimé. Pour ceux qui sont de passage dans la capitale, voici quelques adresses « niche » pour vivre des instants d’exception lovés au creux d’une épaule bienveillante ou passionnée.
Même en plein hiver, il est possible de s’évader le temps d’une pause dans l’effervescence parisienne. Le quartier de l’Hôtel de Ville à la Madeleine regorge d’adresses parfois confidentielles que JVC vous incite à découvrir par exemple à l’occasion de la Saint Valentin.
Un Amour à Paris au cœur de la rue Rivoli :
Et si vous choisissiez de lui offrir une délicieuse déclaration pour la Saint Valentin ? J’ai depuis la sortie de mon adolescence toujours eu un gros faible pour la Maison Angelina. Cette adresse parisienne incontournable où je venais m’approvisionner en pains au chocolat, les plus feuilletés de la capitale. Je travaillais dans ce qui s’appelait jadis l’Intercontinental et le délicieux chocolat fumait à deux pas.
Cette année, venez y partager un moment à deux autour de la nouvelle création pâtissière : Amour à Paris. Cette création exclusive à la fois gourmande, élégante et raffinée, surprendra les amoureux gourmets. Une pâtisserie exclusive « Amour à Paris » subtile car tendrement chocolatée.
Fondez pour cette délicate pâtisserie en forme de cœur. Le premier contact gustatif est une onctueuse mousse au chocolat au lait. Elle est ensuite associée à l’intensité d’un biscuit croustillant au chocolat noir. Puis en son cœur c’est un caramel mou au beurre salé qui . Cette délicieuse association séduira les papilles des plus fins gourmets. Pour un moment à deux empreint de passion et de gourmandise. De 7 à 9€20.
Une soirée d’exception chez Mariage Frères :

Le repas sera exceptionnel, avec champagne et 5 plats inédits cuisinés au Thé de Mariage Frères.
Remise de 10% sur l’ensemble des collections de Mariage Frères, pour les couples.

Un moment d’exception au Grand Café Fauchon :
Comme vous le savez déjà, Fauchon l’Hôtel Paris, premier hôtel de cette Maison française de renommée internationale, a ouvert ses portes Place de la Madeleine en septembre 2018. Cette adresse d’exception, très attendue abrite au rez-de-chaussée, un « café » gastronomique rapidement devenu incontournable. Le Grand Café Fauchon propose une cuisine française aux mille saveurs imaginée par le talentueux Frédérique Claudel.



