Retrouvez fermeté et jeunesse de votre peau avec la gamme REJUV d’ Eneomey

Lecteurs de jevouschouchoute, Rejuv d’Eneomey n’a plus vraiment de secrets pour vous. Lèvres repulpées avec le gloss volumateur ou teint lumineux, la gamme Rejuv promet de  retrouver fermeté et jeunesse de la peau. Voici les deux nouveautés de la gamme REJUV d’ Eneomey :

Eneomey Pot 50ml, 58€

Peaux sèches voire atrophiques, un nouveau programme Plasticité va vous réconcilier avec votre joli visage. Vous connaissez déjà la gamme REJUV pour ses différents soins qui redonnent matière et volume aux joues comme aux lèvres. Voici maintenant une crème anti-âge qui promet certes d’hydrater mais aussi de vous rendre densité et fermeté.

Eneomey pour un retour vers plus de jeunesse :

15ml, 46€

Comment retrouver un peu de sa jeunesse ? Il suffit d’appliquer d’une part un sérum anti-âge repulpant REJUV ELIXIUM et d’autre part la crème anti-âge redensifiante REJUV SILK.

C’est ainsi que la marque Eneomey lutte contre l’inflammation chronique des cellules (inflamm’aging). Voici donc deux soins qui vont améliorer la PLASTICITÉ de la peau.

Ces soins protègent, réparent et nourrissent la peau
grâce à un concentré d’actifs innovants.
La peau est alors comme gorgée de jeunesse.
Des dosages précis allient performance et douceur. Comme l’acide hyaluronique dosé à 6 ou 7% dans ces nouveaux soins. Des ingrédients naturellement présents dans le film hydratant de la peau sont associés à des actifs naturels tels que le beurre de karité, le squalane végétal et l’huile de jojoba. Ainsi l’ hydratation et l’effet nourrissant sont de longue durée.
Ensuite un complexe de molécules actives d’origine végétale est présent à 5,5 ou 6% dans ces deux soins. IA Control limite le stress oxydatif à l’origine de l’inflamm’aging et renforce les bio-mécanismes de défense de la peau. C’est comme cela que la peau rétablit ses capacités naturelles de défenses.
Enfin la senescence cutanée est ralentie par Time Cell. Cet actif d’origine végétale est présent à 2% dans les formules. Il augmente de 10% la  duplication des fibroblastes ce qui favorise la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

Infos pratiques :

Appliquer matin ou soir sur le visage et le cou la crème RejuvSilk après l’application du sérum.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.