La gamme Single Pass : Crinières domptées depuis le Pacifique

Crinières domptées depuis le Pacifique ; JVC a flashé sur les deux nouveautés Single Pass de la marque californienne T3single pass

 Enora-Diane rêve d’un look wavy, style la naïade qui revient d’une après midi sur un motu. Sortant de l’eau, masque et tuba à la main, une peau bronzée qui aurait échappé aux coups de soleil- là ça commence à déraper-elle est totalement fan de ses cheveux bouclés. C’est le résultat d’un coiffage avec le single Pass Wave de T3. Nous avions découvert cette marque californienne pour son lisseur et son sèche-cheveux. Quant à moi qui ai passé l’âge –selon moi- du look wavy,  je suis plutôt accro aux boucles parfaites. Ce sera donc le single Pass Curl avec son embout circulaire qui donne un résultat assez glamour.

Quelques infos sur la gamme Single Pass :single pass

Le single Pass Wave  est équipé d’un embout conique. Après utilisation, votre chevelure vous donne un look de fin d’après midi après la plage. Ondulations, légères boucles avec un effet coiffé décoiffé très dans le coup. 

Le Single Pass Curl dispose lui, d’un embout circulaire. Il donne un résultat glamour. Les boucles sont plus dessinées et sophistiquées. 

Selon que vos cheveux sont longs ou courts, vous ressentirez peut-être une facilité de coiffage avec l’un plutôt qu’avec l’autre des appareils de la gamme Single Pass.

Testez le Single Pass Wave sur cheveux courts et le Curl sur cheveux longs.

Informations pratiques sur la gamme T3 :

T3 voit son succès exploser avec en 2004, les sèche-cheveux avec revêtement en tourmaline. La suite est à la mesure du design raffiné de la marque. Mais sa réputation est liée à d’excellentes performances, l’efficacité et surtout, sa fiabilité en matière de beauté des cheveux. En effet, la santé du cheveu est un point fondamental pour la marque T3. Elle a développé tous ses appareils pour allier performance et résultat sain.

La marque fait aussi parler d’elle sur les tapis rouges grâce à ses collaborations avec des hairstylists comme Orlando Pita, Rod Ortega ou encore Laura Polko qui utilisent les produits T3. Ils comptent parmi leurs clientes, Halle Berry, Blake Lively, Amal Clooney, Felicity Jones ou encore Hailey Baldwin.

T3 va encore plus loin dans sa philosophie du bien-être avec cette volonté de donner aux femmes confiance en elles. La beauté extérieure à partir de la puissance intérieure.

La marque leader dans le coiffage et le soin du cheveu diffuse en France, ses sèche-cheveux, fers à lisser et à boucler comme ceux de la ligne Single Pass

Points de vente: Sephora.fr – Feel Unique – Look Fantastic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.