Où que vous partiez, oubliez les problèmes de décalage horaire avec Valdispert

Lorsque vous êtes amenés à voyager souvent et voyager loin comme nous, vous devez gérer en plus de tout le stress, le décalage horaire parfois important. Entre Marseille et Wallis, nous avons accusé 11heures de décalage horaire accumulées en 34 heures de voyage. A peine arrivée sur cette île paradisiaque, j’enchaine avec la reprise du site. J’ai donc la rédaction de mes articles à gérer en plus des enfants qui découvrent un nouveau monde. Mon bébé presque tout neuf fait ses nuits de façon très approximatives. Et Louis-Octave bientôt 3 ans est comme un dingue entre le chat et la piscine. Bref c’est l’arrivée de tous les dangers. La fatigue par dessus le marché pourrait bien avoir raison de notre bonne humeur mais ce serait sans compter sur notre propre prévoyance et celle de nos amis. Il en est justement une, qui veillant sur nous dans l’ombre, m’a envoyé du Valdispert.

décalage horaire

Valdispert, mais qu’est ce donc ?

Valdispert est un complément alimentaire en comprimés oro-dispersibles à base de mélatonine. Il contient aussi des huiles essentielles et des plantes. Cette symbiose a un effet qui favorise l’endormissement. Il est particulièrement utile en cas de voyages récurrents induisant un décalage horaire. Inutile de préciser que je vais en glisser dans la valise de mon mari qui se chargera de faire les aller-retour pour nous rapporter du chocolat de la métropole !


Son complexe 4 actions contribue à :

1- Réduire le temps d’endormissement grâce à la mélatonine. Il faut pour cela avoir pris au moins 1 mg de mélatonine au moment de vous coucher.

2- Favoriser une relaxation optimale. C’est l’effet de l’huile essentielle de lavande

3- Diminuer les réveils nocturnes grâce au pavot de Californie. Il favorise un sommeil naturel et efficace.

4- Favoriser un sommeil sain et de qualité.

Le conditionnement sous forme de capsule liquide permet de n’absorber qu’une seule capsule par jour. Ce traitement est sans dépendance, ni accoutumance connue à ce jour.

Composition : Huile de soja, gélatine de poisson, huile essentielle de lavande, extrait d’eschscholtzia (Pavot de Californie), agents d’enrobage, émulsifiants, épaississant, colorants, mélatonine.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.