Crochète-moi un doudou ! Pour occuper vos soirées d’hiver de manière très productive :-) au crochet !

J’en ai toujours eu envie et je ne l’ai jamais vraiment fait. Lorsque j’étais enceinte ou déjà adolescente, à l’internat, lorsque le temps n’était pas un problème pour moi. Parmi les loisirs créatifs, le crochet m’attirait. Pas pour confectionner un napperon à poser sur la télévision mais plutôt pour laisser libre court à mon imagination. Voici donc l’occasion de ne plus hésiter. Mettez-vous au crochet et créez vos propres doudous. Ils auront ainsi une jolie histoire à raconter !crochet

A chacun son doudou réalisé au crochet :

Parmi les vingt doudous proposés, lequel deviendra votre compagnon de route ?

Titi Troc-quenottes et son sac à dents de lait, Betty & Ze à qui vous confierez tous vos secrets ou  Bêli-Doux le doudou compte-dodo ?

Comme ils sont mignons tout plein et absolument fantaisistes!  Même leurs accessoires sont à réaliser au crochet ! Avec cet album, s’ouvre à vous le monde créatif de Stéphanie Aguado. C’est à partir de ses aquarelles, qu’elle a imaginé ces animaux. Le crochet leur a donné la vie. Ces multiples doudous vont accompagner tous les moments de la vie de vos petits.

Pour raconter une histoire chaque soir :

Momo d’amour le pigeon voyageur de maison, Saperli et Popette les dingues de danse, Lady Chauve-souris la veilleuse de nuit et 25 accessoires pour équiper son doudou (sacoche, écharpe…) sont à découvrir au fil des 160 pages.

Principe de base du crochet et 3 niveaux de “patience” :

De Jack à la plage (rapide) à Flo la fofolle (long), et des pas-à-pas détaillés et illustrés pour se lancer sans difficulté dans le crochet.

Crochète moi un doudou chez l’inédite / 160 pages / 24€ / le 22 janvier 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.