Les énigmes de Léa de nouvelles aventures pour l’enquêtrice la plus girly de la BD

Dans les premières énigmes de Léa (tome 1), notre enquêtrice de choc était la fille la plus perspicace de son école. Elle était même si perspicace que ses amis en venaient à se demander si elle n’avait pas un sixième sens. En effet, aucun détail ne lui échappait. Mais comment s’y prenait-elle ? Dans le tome 2, ça continue !

Les énigmes de Léa BD interactive :

En fait, Léa a-t-elle juste le sens de l’observation ? Les jeunes lecteurs sont invités à se mettre au défi de découvrir en même temps qu’elle les énigmes de cet album. Romy, 13 ans lectrice à ses heures mais pas de gros romans a bien aimé cette BD. Les énigmes de Léa font réfléchir. Elles apportent même du suspens. Cette bande dessinée est accessible à tous les lecteurs. Les plus jeunes, s’ils ne savent pas encore lire, peuvent se laisser raconter l’histoire et trouver les réponses à partir des images. Les plus grands eux, font travailler leur mémoire et leur concentration.énigmes de léa

48 pages, 10€95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.