Comment se sentir comme à la maison mais en mieux ? Voici le prochain concept de Maisons du Monde qui associé à Vicartem annonce l’ouverture au printemps 2019, d’un nouveau concept hôtelier. Il sera tout d’abord unique et authentique et bien sur design. Il sera situé au cœur de la belle ville de Nantes.
Une vitrine du savoir-faire de Maisons du Monde et de son Service Pro :
Au cœur du centre historique de Nantes s’ouvrira cet hôtel 4 étoiles. Exactement situé au 2 bis rue Santeuil, il se composera de 47 chambres.
En premier lieu, une rencontre entre des passionnés d’innovation et de style. Céline et Sébastien Meslin sont fondateurs du groupe Vicartem. Cet expert de l’hôtellerie indépendante de qualité s’associe ensuite aux équipes de Maisons du Monde . Cette marque est réputée pour créer des univers inspirants dans le meuble et la décoration.
C’est ainsi qu’ensemble, ils conçoivent un hôtel. Ce premier lieu reflétera l’art de vivre by Maisons du Monde . Parce que ce lieu évoquera inspirations, convivialité
et élégance.
Les visiteurs y trouveront différents styles de chambres. A la fois soigneusement
aménagées le service Pro de Maisons du Monde et par Vicartem, elles combleront les envie d’exotique, de naturalité, de classique chic.
En somme, il y aura juste l’embarras du choix. Selon votre état d’esprit et votre personnalité, 5 styles de chambres sauront vous dépayser.
Une escapade à Nantes ?
Dès l’entrée de l’hôtel, design et bien-être vous accueillent. Pas de lobby, mais un accueil chaleureux comme si vous étiez dans votre salon. Meubles, déco et végétaux s’harmonisent délicatement dans une ambiance black, grey and white. Plus loin, un lounge « cosy-cool » et raffiné, dans un décor contemporain, vous appelle. Laissez aller vos envies, quelque soir l’heure de la journée. Petits-déjeuners, co-working ou afterworks, lecture ou dernier verre – le service est continu. Voyageurs et riverains découvriront de produits raffinés et locaux.
Ensuite un bar, un espace cuisine, une bibliothèque et de grandes tables conviviales vous invitent à la détente, à la conversation et aux échanges. Qu’ils
soient familiaux, amicaux ou professionnels, l’attraction sera irrésistible.
Restez informés sur maisonsdumondehotel.com :
L’ouverture de cette nouvelle adresse est prévue au Printemps 2019 et les pré-réservations seront possibles très prochainement