Briochin chouchoute les mains sensibles avec son nouveau Vaisselle Mains au savon de Marseille

C’est la nouveauté qui ravira les fans de produits d’entretien traditionnels. Voici donc une bonne résolution pour 2019 : ne plus s’abîmer les mains en faisant la vaisselle ! En effet, Jacques Briochin veille au grain. L’artisan droguiste remet au goût du jour ses recettes. Son nouveau 2 en 1 est donc élaboré à base d’ingrédients de qualité et naturels.briochin

Briochin protège mes mains :

Briochin disposait déjà d’un 2 en 1 “Vaisselle & Mains” au Savon Noir et aux Algues Marines. Juste avant que JVC quitte la Star des Bouches du Rhône, voici Briochin au Savon de Marseille. Il est d’une part hypoallergénique et d’autre part sans parfum. Je vous le conseille pour le nettoyage de vos biberons. Inutile de rappeler que vous pouvez à présent vous passer de la stérilisation. Une lavage manuel rigoureux ou en machine suffit. Cette nouvelle formule de Briochin respecte les peaux sensibles.

Fabriqué en France, le nouveau “Vaisselle & Mains” de Briochin est labellisé EcoCert. Il ne contient ni colorant ni MIT/CMIT. En effet, ces conservateurs allergisants provoquent parfois des réactions cutanées.

Informations pratiques :

Un flacon pompe de 500ml est vendu au prix de 3€45 et permet 220 lavages. Par la suite, pour préserver notre planète, pensez à la recharge (500ml, 2€95). D’autres produits sont également disponibles.

Il se trouve au rayon entretien des GMS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.