Où est mon doudou ? Usborne revisite les livres des petits tout en douceur.

Nos petits avaient déjà adoré les petits livres cartonnés. Usborne pour cet hiver revisite ses succès en y ajoutant encore plus de douceur ! Voici que l’histoire est accompagnée d’un doudou tout doux. Ce mois-ci, ce sont la licorne et le lutin qui intègrent notre famille.

douceur

Collection les tout-doux d’Usborne :

Louis-Octave en voyant dans son colis, le livre “où est mon renne ? ” a tout de suite compris que dans quelques mois, il pourrait agrandir sa collection de peluches. Une façon encore plus vivante de lire et raconter les histoires. Eveiller le toucher des tout-petits avec une peluche entre les mains ou pour aller dormir. La licorne elle, a été directement chipé par Enora-Diane, 9 ans pourtant. Des câlins à l’envi avec ce petit héros qui prend vie sorti de son livre. La magie se poursuit après le moment de partage.

Les bébés dès 12 mois et les jeunes enfants prennent plaisir à observer les illustrations colorées. Page après page, le jeune lecteur découvre des matières à toucher. Rugueux, doux, lisse, sollicitez leur attention et observez leurs réactions.

Tout en suivant le texte que vous leur lisez, les sens s’éveillent. « Où est mon… ? » : toute une série de livres et de jouets en peluche à collectionner. 15€ (7€50 le livre seul)

La douceur pour bien démarrer la nuit !

450 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.