Mes kits broderie pour se détendre avec son ouvrage Usborne

Mes filles adorent les licornes et les sirènes. Enora-Diane est totalement addict. après avoir collectionner les Hello Kitty, elle a décidé de décorer sa nouvelle chambre et première chambre seule, de licornes. Combien de temps cela durera-t-il ? Au moins le temps qu’elle termine sa broderie Usborne !

broderie

Les enfants trouveront dans ces coffrets tout le nécessaire pour broder une licorne aux pouvoirs magiques ou une jolie sirène. D’une part, un carré de tissu avec un motif de licorne ou de sirène à broder. D’autre part, un cercle à broder, une aiguille et trois couleurs de fil à broder. Enfin, un livre contient toutes les instructions illustrées étape par étape. La boîte permet de ranger tout le matériel. 10€95 le livre et le coffret broderie.

Notre seul regret : les filles les avaient glissés dans leur valise cabine pour s’occuper durant leurs 34 heures de vol en direction de l’océan Pacifique …. Mais les aiguilles sont interdites à l’embarquement. Donc pas de broderie dans l’avion !

J’imagine le nombre d’adeptes du tricot qui pestent de ne plus pouvoir embarquer leurs aiguilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.