Le moule à mini dômes et son livret de recettes Tupperware sont gagnés

Durant les fêtes de fin d’année, il est de coutume de passer pas mal de temps à manger. Vous allez recevoir. Des amis, votre famille, vos enfants, petits et grands se retrouveront autour de la même table. Pourtant il est évident que tous n’auront pas les mêmes envies. En matière de préférences alimentaires d’une part et question projet pour les heures à venir d’autre part. Si nous passons volontiers du temps à bavarder, à nous retrouver autour d’un repas traditionnel de Noël, nos enfants eux, ont surtout envie d’aller construire leur LEGO fraîchement déballé. Alors contenter tout le monde et ne pas passer l’après midi en cuisine, Tupperware a tout prévu. Voici un nouveau moule en silicone qui permet de préparer à l’avance des mini dômes. Il est en effet super pratique puisqu’il vous permettra de concocter plein de petites bouchées salées et sucrées.Tupperware

Avec mes filles, nous avons testé le moule et réalisé des billes choco-coco. Un vrai succès auprès des becs sucrés mais faut vraiment être fan de sucré et les déguster à la sortie du congélateur. Avec ça, vous serez assurément la reine des pâtissières lors du prochain anniversaire de vos bambins !

Votre cadeau Tupperware :

Dès aujourd’hui, JVC s’associe à Tupperware pour vous faire gagner un moule à mini dômes, accompagné de son livret de recettes. Sympa comme cadeau de Noël n’est ce pas ?

La gagnante est Aurélie Chiles

Tupperware

Ces moules comme tout les ustensiles Tupperware sont en vente lors d’ateliers culinaires. Pour cela, rapprochez-vous de l’animateur ou de l’animatrice que vous trouverez sur le site Tupperware Connect.

tupperware

609 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.