Il suffit d’avoir en main ces bougies pour se sentir transporté. La qualité des bougies à l’ancienne de la Comédie Française n’est plus a prouver. Un Soir à l’Opéra, c’est une gamme découverte cet hiver qui vous fait respirer la musique.
Entendez-vous ces parfums d’émotion ?
Comment retranscrire le ressenti lors d’une soirée passée à l’opéra ? C’est ce qu’à souhaiter transmettre Katia Gortchakoff, créatrice, avec ses bougies de la Comédie Française. Parce que l’émotion devant la beauté d’un spectacle est autant d’inspiration qu’une partition musicale. Elle se mue en effet en symphonie olfactive. Ces bougies parfumées sont un hommage à l’ Opéra et aux ballets. Vous retrouverez La Flûte Enchantée, Le Lac des Cygnes, Roméo et Juliette, La Bayadère, Casse-Noisette et Don Giovanni.
Ces bougies françaises sont tout un spectacle :
Une collection aux senteurs délicates, les bougies sont raffinées et leurs fragrances élégantes.
Une collaboration d’une part audacieuse et inédites d’autre part, entre la Comédie-Française et la team Katia Gortchakoff – Philippe Poissonnier. Ce dernier est directeur artistique de la marque « Un Soir à l’Opéra ».
Posez-vous, fermez les yeux et laissez-vous guider dans cette narration olfactive par des accords envoûtants voire addictifs.
Fabriquées en France, ces bougies sont en cire blanche coulée dans un verre.
45 H de plaisir olfactif à partir de 180 gr de cire végétale
JVC aime surfer sur le blog du site « Un soir à l’Opéra »