Fraîche et colorée, la prochaine ligne make-up High Spirits de Dr. Hauschka surfe sur la vague du corail

Chaque année, la marque de cosmétiques naturels et biologiques Dr. Hauschka  innove en terme de maquillage. Voici qu’en ce début d’année 2019, la fraîcheur de la nouvelle ligne éphémère High Spirits nous rappelle la dernière couleur Pantone.high spirits

Optimiste et fraîche, voici comment je ressens cette nouvelle gamme du Dr. Hauschka. High Spirits colle pile à l’actualité beauté autant avec les codes couleurs de son packaging qu’avec sa simplicité d’utilisation. Remarquez que la couleur Pantone 2019 est le corail comme l’était en 2018 Ultraviolet. High Spirits suit la tendance comme le faisait l’an dernier Purple Light.  Les couleurs sont à la fois pétillantes et audacieuses. Très complémentaires, ce rose corail et le vert harmonieux permettent un maquillage pétillant et lumineux.

Les teintes passent du corail au brun en passant par le rose et le vert. La nouvelle collection High Spirits regroupe 5 produits comme 2 teintes de rouge à lèvres liquide, 2 couleurs de crayons pour les paupières ainsi qu’une poudre teintée redonnant à mon visage sa joie et sa bonne mine.

Mention spéciale pour ce pinceau intégré qui distribue avec régularité et homogénéité un teint hâlé et lumineux chaque matin de l’année. 32€50

Quant à mon regard, il se pare de peps avec la texture soyeuses et crémeuse des crayons 01 & 02 (23€40) aux deux harmonies. Quatre couleurs réunies qui soulignent le regard et habille la paupière d’une couleur subtile.

High Spirits dès le 1er février prochain.

Collection éphémère à découvrir sur www.dr.hauschka.com.

702 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.