Que faire le 1er de l’an si vous êtes à Paris ?

Le 1er de l’an, il y a tous ceux qui dormiront pour se remettre de leur nuit blanche. En effet il existe globalement deux groupes de personnes : ceux qui réveillonnent jusqu’au bout de la nuit et ceux qui ont un programme chargé et plein de résolutions à tenir dès le 1er jour de la nouvelle année. Bien sur, il y a aussi ceux qui aimerait danser jusqu’au petit matin mais dont le bébé va se réveiller à l’aube leur interdisant la grasse matinée.  Il y a ceux qui partent par le premier train pour Vienne. Ils assisteront en live au concert du nouvel an, une tradition souvent familiale. D’autres restent dans la capitale et font très tôt la queue devant la Comédie Française afin de profiter de la gratuité de la représentation du jour. Enfin, les fans comme moi du Café Pouchkine sont attendus place de la Madeleine.

 

Le brunch du  1er de l’an au Café Pouchkine :

café PouchkineBoire un chocolat ou bien plus si le cœur et la gourmandise vous en disent. L’idée de célébrer la nouvelle année avec un voyage gustatif, vous a peut-être effleurés. Et bien le Café Pouchkine rend ce moment de bonheur possible. 

Dans un esprit festif moscovite, la cuisine russe et gastronomique sera à l’honneur durant cette journée unique.

Au programme, un buffet sucré avec par exemple les fameuses « Pouchkinettes », les macarons du Café Pouchkine et un large choix de pâtisseries.

Buffet salé également avec une sélection de taramas, les pirojkis ou le légendaire bœuf Strogonoff.

En accompagnement, de délicieux jus de fruits et boissons chaudes !

68 € par personne, hors boissons alcoolisées

Renseignements et réservation auprès du restaurant

Café Pouchkine 16 place de la Madeline Paris 8e

 

 

455 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.