Parmi nos bonnes résolutions 2019, nous nous mettons au Fitness Boxing

Et si en 2019, nous nous mettions à pratiquer un peu plus d’exercice physique ? Bon comme nous sommes en plein déménagement, nos bras ne sont pas actuellement vraiment au repos. Je constate d’ailleurs avec effroi et douleur que je suis rouillée. Ce matin je me réveille avec le cou coincé. Je n’ai pas l’impression d’avoir fait pourtant des efforts particuliers. Et bien me baisser, me relever plus que d’habitude, ne plaît pas tant que ça à mes muscles. Il est temps je pense de me déverrouiller.  Puisque mes enfants sont beaucoup trop accros à leur Nintendo Switch, je vais la leur piquer. Et pourquoi pas se mettre au Fitness Boxing en famille ? Une nouvelle façon de se bouger, à la maison ou dehors. Puisqu’un magnifique jardin avec terrasse nous attend début janvier, on va l’honorer !Fitness Boxing

Et maintenant ça boxe sur ma Nintendo Switch :

Depuis le 21 décembre, un nouveau jeu de sport vous propose un coach personnalisé lors de vos exercices. A vous donc, de suivre les demandes de votre instructeur. Ce jeu est plus qu’un simple jeu de boxe rythmique.

Suivez les mouvements de boxe avec le joy-con de votre Nintendo Switch. A la fin de votre séance de sport, vous aurez le récapitulatif de vos calories brûlées. Pas mal n’est-ce-pas après cette période de repas fastueux qui s’enchaînent ? Et en plus, même pas besoin de forcément sortir de chez vous. Chez JVC, nous avons choisi de nous y mettre en famille. Il n’y a plus qu’à choisir parmi les différents exercices spécifiques proposés, ceux qui nous correspondent.
 

Avec Fitness Boxing la boxe n’est plus réservée aux ministres :

 
La presse en a pas mal été l’écho. De nombreux ministres dont les plus en vue, se rendent régulièrement à la salle de sport pour leur cours de boxe. Pour comme eux tenir le rythme intensif de votre quotidien, familiarisez-vous avec les différents mouvements effectués par les boxeurs.  c’est  comme les régimes, le manque d’exercice.

Entrez votre taille et votre poids ! Non inutile de mentir, vous pouvez verrouiller ces infos par un code secret !  Vous avez ainsi direct votre indice de masse corporelle (IMC). Outre les calories brûlées après chaque exercice, vous connaîtrez votre “âge fitness” après chaque entraînement. Ensuite, mettez régulièrement à jour dans Fitness Boxing, vos données physiques personnelles.

A chacun son rythme :

Vous pouvez modifier jour après jour votre type d’entrainement. Ceci en fonction de vos envies, de vos besoins ou de votre disponibilité.

Le logiciel de Nintendo Fitness Boxing permet un entraînement de type cardio, travail musculaire ou entretien de la forme générale. Choisissez les zones à travailler : biceps, poitrine, ceinture abdominale, jambes, mollets, ou corps entier. N’oubliez pas vos étirements pour éviter de caler le lendemain !

Et en musique s’il vous plait : 

Faire du sport ce fait évidemment en musique. La playlist se compose de versions instrumentales et réorchestrées de chansons Pop plus ou moins récentes. Party Rock Anthem de LMFAO, Bad Romance de Lady Gaga, Shut Up and Dance de Walk the Moon, ou encore Video Killed the Radio Star de The Buggle.

Bon alors entre Fitness Boxing et Juste Dance 2019 ça va remuer à Wallis !

Développé par Imagineer, Fitness Boxing est un jeu de sport en motion gaming exclusif à la Nintendo Switch. Il est vendu environ 43€.

 



443 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.