Silverlit se lance dans le jeu de stratégie et d’équipe à la maison avec le Lazer M.A.D.

Après les nombreux véhicules et hélicoptères télécommandés, après les drones même tout terrain, voici que Silverlit se lance dans le jeu de stratégie et d’équipe pour jouer à domicile. Depuis chez vous recréez  des parties de laser ! Jouez la tactique d’une part, en mode battle. Ou encore entraînement  pour travailler votre précision de tir sur des cibles interactives d’autre part.

LazerTous les produits de la gamme Lazer M.A.D. sont des nouveautés 2018. Mais c’est Lazer M.A.D. Advance Battle Ops qui a reçu le grand prix du jouet 2018 dans la catégorie jeu de tir.

Lazer M.A.D. Advance Battle Ops :

On part d’une gamme évolutive avec un pistolet appelé blaster pièce maîtresse. Cette “arme” a une portée de 15 mètres. Evidemment pas de munitions mais des flashs infrarouges nouvelle génération. Ajoutez des accessoires comme une cross, un super blaster kit, vous augmenterez alors la portée à 35 voire 50 mètres pour l’arme d’Advance Battle Ops. Cette dernière configuration est aussi équipée d’un snipper kit avec un viseur et un silencieux. A vous de changer le look, d’augmenter la puissance sonore et lumineuse de votre équipement. Vous boostez aussi sa portée !

Jouez en mode battle ou en mode entraînement. A vous de viser la cible et  de ravir des vies à vos adversaires. Sans limite du nombre de joueurs si ce n’est votre équipement, tirez au coup par coup ou en rafale.lazer

Le pack Advance Battle Ops est vendu 60€. Il contient tout le “prêt à jouer”.

• 2 blasters : un aux coloris de chaque équipe (vert & orange)
• 2 plastrons
• 2 cibles
• Des accessoires pour customiser ses blasters : Team A = 1 silencieux + 1 cross. Team B = 1 Booster + 1 poignée.

Vous devenez aussi vous-même une cible en portant la cible sur vous au moyen des sangles adaptées. Ou alors fixez la cible sur votre tee-shirt.

Un hit Silverlit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.