Louis-Octave a découvert Tooko de Silverlit à travers son bulldozer RC.

Tooko est une gamme de véhicules radio commandés pour les enfants à partir de 4 ans chez Silverlit. La marque qui est déjà connue pour ses nombreuses voitures, hélicoptères et drones télécommandés, attirent ainsi les plus jeunes enfants.  L’an dernier, Louis-Octave était déjà fasciné par “Mon premier drone” Ouaps.

tooko

Silverlit n’est plus à présenter. Depuis de nombreuses années, la marque est en effet experte en véhicules à diriger. Ceux de la gamme Tooko sont de surcroît radiocommandés multidirectionnels.

La distance de jeu va jusqu’à 5 mètres. La durée de jeu avant d’avoir à changer les piles peut être de 90 minutes. Dommage une fois de plus que ce splendide bulldozer tout comme sa radio-commande ne soient pas plutôt rechargeables. A tel point qu’il faut tout de même 6 piles «AAA» au total !

Tooko stimule leur imagination :

D’autres différents véhicules radio commandés font encore partie de cette gamme. En effet, un camion de pompier rouge, un tracteur vert, une grue jaune, un camion benne jaune et bleu, un camion avec remorque sont de la partie avec leurs effets sonores. De 25 à 60€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.