Vos voitures vont faire des looping à toute vitesse avec Exost loop de Silverlit

Nous avons tous joué dans notre enfance aux petites voitures sur circuits. Parfois nous réussissions à doubler notre adversaires. D’autres fois c’était la sortie de route. Voici que Silverlit révolutionne le circuit de voitures en se plaçant à mi chemin entre le circuit de billes et un jeu de cascadeurs. En effet, Exost loop est la nouvelle façon de faire la course de voitures. Pour jouer seul ou à plusieurs, Exost loop propose un jeu en plusieurs étapes. Découvrez les lors des fêtes de fin d’année. L’amusement des heures durant est garanti.exost loop

Exost loop un circuit à construire :

Premièrement vous choisissez le format de votre circuit. Constitué de tubes à construire, Exost loop propose dans chacune de ses boîtes, plusieurs formes de pistes.
Pour des courses de voitures sans limite, nos jeunes constructeurs disposent donc de tubes droits, courbés ou spéciaux. Ils sont à assembler comme dessiné sur la boîte. Avec un peu d’imagination et de créativité, vous pouvez bien sur réunir différentes boîtes et inventer ainsi votre propre piste de course.
Les tubes sont relativement faciles à assembler. Bon c’est évidemment plus sympa si vous disposez d’assez de place pour ne pas avoir à tout démonter entre deux parties. L’idéal est donc de pouvoir ranger votre piste Exost loop dans votre salle de jeux jusqu’à la prochaine course.

Que la course commence :

Avant de tenter de vous mesurer à vos adversaires, JVC vous conseille un petit échauffement. Votre voiture de course est guidée par une télécommande à piles. Elle évolue non pas sur une route à l’air libre mais dans le circuit tubulaire que vous avez conçu. Donc déjà peu de risques de sortie de route ! Sauf aux endroits prévus justement pour les sauts. Et c’est là que ça se complique. Enfin, ça reste un jeu accessible dès 5 ans qui amuse autant les grands – ados et parents.
Pendant le temps alloué par la charge de votre petite voiture (environ 15 minutes) faites la circuler à l’intérieur des tubes. A chaque fois qu’elle atteint la sortie pour le saut tenter de progresser en replaçant correctement l’embouchure des tubes. Probablement que de nombreux “accidents” seront par la suite évités. Petit conseil, inutile de foncer, il faut plutôt maîtriser votre trajectoire. Plus facile à dire qu’à faire me direz-vous ? Je suis d’accord.
Les voitures de course se rechargent au moyen d’un câble sur votre ordi ou un port USB.
Dans chaque boîtes les voitures sont de couleurs différentes pour jouer à plusieurs. Selon votre circuit Exost loop peut se jouer jusqu’à 4 concurrents.

Petit cours de perfectionnement :

Quand vous maîtrisez votre premier circuit, lancez-vous ! Assemblez des tubes modulables pour construire des circuits plus sophistiqués. 
Raccourcis, loopings, pistes multi-bandes pour jouer jusqu’à 4 joueurs.
Avec Exost loop vos voitures roulent dans les tubes à toute vitesse !
Chaque voiture est dotée d’un boost pour rattraper son adversaire. A vous de jauger votre vitesse. Un raccourci par ici ou le grand saut par là ! Les voitures répondent via une technologie infrarouge.
Informations pratiques :
Les batteries rechargeables des voitures sont incluses mais les 4xAAA des télécommandes sont à prévoir. Les câbles USB pour la charge des voitures sont inclus.
Set de 18 tubes avec 1 voiture jaune 58€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.