Retrouvez votre émerveillement d’enfant devant Holiday on Ice

Je devais avoir 5 ans la première fois que j’ai assisté avec ma mère au spectacle d’ Holiday On Ice au Palais des Sports à Paris. Nous étions pour l’occasion venues en train. Je me souviens aussi parfaitement que j’ai dormi une partie du temps. Je me suis réveillée à la fin mais cela faisait partie du jeu. Je m’endormais et m’endors encore aujourd’hui au cinéma ! Près de 40 ans plus tard, j’ai emmené mes propres enfants pour qu’ils découvrent, eux aussi, ce show légendaire.

Holiday on Ice

Holiday on Ice fête son 75 ème anniversaire :

Le nouveau spectacle Showtime qui sera joué du 28/02/2019 au 05/03/2019 à Paris au Palais des Sports sera le 75ème du genre !
L’équipe partira ensuite en tournée dans toute la France jusqu’à fin avril.

75 ans, ça se fête ! Il ne fallait pas moins qu’un titre ambitieux comme Showtime pour cette session d’ Holiday on Ice ! En effet, spectacle le plus ambitieux à ce jour, il s’impose incontestablement comme le leader mondial en matière de grand spectacle sur glace.
Venez ainsi y découvrir toute l’histoire d’Holiday On Ice de ses débuts à sa consécration… Ce sera du début à la fin, un incroyable voyage dans le passé, le présent et le futur de cette production culte !
Mise en scène spectaculaire, costumes époustouflants. Plus de 40 artistes de renommée internationale vous émerveilleront pendant 2 heures de spectacle. La marraine est Nathalie Péchalat, ambassadrice de choix de cet événement inoubliable. Ne tardez donc pas à réserver sur les sites de billetterie.

Toutes les dates de la tournée :

Paris – 28 février au 5 mars / Cergy Pontoise – 8 au 10 mars / Lille – 13 mars
Strasbourg – 16 et 17 mars / Montpellier – 19 et 20 mars / Tours – 23 et 24 mars
Angers – 26 et 27 mars / Rennes – 30 et 31 mars / Pau – 2 et 3 avril / Marseille – 6 et 7 avril / Orléans – 9 et 10 avril / Nantes – 13 et 14 avril / Bordeaux – 16 et 17 avril / Toulouse – 20 et 21 avril / Le Mans – 23 et 24 avril / Lyon – les 27 et 28 avril

389 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.