Quelles surprises celio * vous réserve pour Noël ?

Noël frappe bientôt à la porte. Pas toujours évident de trouver le cadeau qui remportera un vrai succès ! Sans avoir à partir au bout du monde, sans se ruiner, voici que celio * a préparé quelques surprises qui feront mouche et pas tache autour du sapin !

celio

Celio * joue les trompe-l’œil :

Cadeaux drôles et insolites, c’est maintenant qu’il vous faut faire preuve de créativité. En effet dans quinze jours ce sera trop tard pour récolter la gloriole au moment du déballage des cadeaux de Noël !

Sans faire faillite, entrez chez celio * les yeux fermés….. ou presque. Il vous faut tout de même choisir ! Alors imitation, pastiche ou trouble optique, votre trouvaille va en dérouter plus d’un.
Vous êtes plutôt fan des soirées sushis devant Netflix ? Ou finalement ce sera burger entre copains devant le match ? Même si une bonne pizza autour d’une partie de Monopoly Tricheur c’est bien aussi pour un soir d’hiver. Et si tout cela ne se mangeait pas mais s’enfilait ? C’est l’idée de celio * pour rivaliser d’audace et d’astuce au pied du sapin.
A vous les paires de chaussettes :
Sous forme de boîte à pizza ou de boîte de sushis : 29,99 €.
La paire de chaussettes en boîte burger  est elle à 9.99 €.
Produits disponibles  en magasin et sur celio.com

Et pour la personnalisation, demandez le programme :

Celio * propose pour cette fin d’année un atelier de broderie by L’Atelier 84.
Depuis fin novembre la collaboration spéciale fêtes de Noël bat son plein dans la boutique des Champs Elysées.  Venez customiser sweats, tee-shirts, polos ou chemises. Ainsi une façon rapide et efficace de leur donner un supplément d’âme et les rendre exceptionnelles avec patchs ou broderies d’initiales.

Enfin un bus pop-up store celio * est en tournée dans les rues de la capitale. Ayez l’œil car du 13 au 24 décembre 2018, les quartiers incontournables de Paris seront le théâtre d’animations. L ’équipe
celio * et ses idées cadeaux vient à vous.  Cachemires, boîtes de chaussettes sushi mais aussi barbier et broderie by L’Atelier 84.
Enfin celio * met trois coursiers à vélo à disposition pour des livraisons gratuites intra-muros au départ du bus.

436 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.