Si vous êtes parents de joyeux lurons, vous avez forcément constaté que les salopettes classiques, souvent, ne sont pas pratiques. Pas juste peu pratiques hein ! Pas pratiques du tout. D’abord les pressions ne tiennent pas ou alors ce sont des boutons impossibles à attacher. Ensuite dès que votre enfant est dans l’apprentissage de la propreté, la salopette devient un obstacle majeur au passage rapide sur le pot ! Enfin il y a plein d’autres inconvénients qui rendent les salopettes importables alors que franchement le concept même est vraiment sympa. En voici un nouveau de concept, il est à la fois mode ludique et pratique. C’est un jeune papa blogueur, Julien Campan,qui s’est un jour passionné pour la couture. A l’origine cameraman, il a troqué sans hésiter franchement, sa caméra pour les aiguilles. Le succès de la Superlipopette cousue par Le Papa de Jojo est au prémices de l’aventure.
La Superlipopette pour les petits de 6 mois à 6 ans :
La Superlipop’ ou plus classiquement appelée salopette kids est un concept de vrai papa pour aider les vrais parents ! Et selon moi aussi les enfants… Car au final qui galère le plus dans un vêtement pas pratique ?
Ces salopettes mixtes sont en tissu Oeko Tex. Leur design est étudié avec soin. Superlipopette d’une part et Superjupopette d’autre part, ces pièces deviendront rapidement des incontournables de la garde robe de vos enfants.
Faciles à enfiler, elles ont à la fois du pep’s et un côté fonctionnel pour venir en aide aux parents lors de l’habillage des enfants !
