Vise ta cible pour sauver la terre en jouant à Missile Attack

Dès 5 ans, nos super héros en culottes courtes font leur maximum pour sauver la terre. Premièrement rassembler 1 à 3 joueurs. Ensuite avoir devant soi environ 5 minutes, c’est le temps que dure une partie. Pas mal en effet pour contrôler son missile… et sauver une planète.

Missile Attack

En fait le but est d’éviter la trajectoire du missile pour qu’il explose dans l’océan. Il faut en fait allier sens de l’observation et rapidité.

Le crédo est ” vise la cible pour sauver la terre !”
Au départ, chaque joueur est identifié par une couleur : bleu, rouge, vert. D’où le nombre maximal de joueurs qui est 3 ! Ensuite, chacun reçoit une carte cible, ainsi que 2 cartes-code recto-verso : à droite, à gauche, demi-tour et mega-puissance.
Tout démarre enfin ! Il faut alors observer attentivement le missile. Dès que sa lampe LED s’allume avec une couleur, le joueur associé doit diriger le missile en mettant aussi rapidement que possible, une carte-code juste devant.
Si le joueur réagit trop lentement, ou si la couleur n’est pas la bonne, le missile fonce tout droit.
Le gagnant est le joueur qui amène le missile sur sa cible le premier !

Missile Attack : 30€ , un jeu Megableu

L’objectif est donc de contrôler le missile pour qu’il explose sur la cible.

Contenu : 1 Missile, 3 cartes-cible, 6 cartes-commande et 1 notice.

*Fonctionne avec 3 piles AAA non fournies.

412 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.