Ennéa-Lou est déjà fan de licorne Papo

Il n’y a pas que Sophie dans sa vie. Les girafes ont certes toujours la côte auprès des bébés qui commencent à mordiller mais la licorne fait aussi son entrée. Papo dans sa gamme 1er âge Papo Baby contribue à l’éveil des tout petits.

PapoPapo investit les berceaux :

Cette gamme de la marque Papo  accompagne bébé. Lorsque surviennent les premières envie de préhension et de mise à la bouche, ces figurines sont faciles à tenir.

Dans ce coffret aux teintes très douces, les deux personnages soulagent les gencives douloureuses. Absolument craquants, Zoé et Bisou deviendront vite les meilleurs amis de votre bout de chou. Ils sont évidemment composés de caoutchouc naturel et recouverts de peinture alimentaire. Ces figurines offrent donc une réelle sécurité pour votre enfant. Leur texture est d’une part souple pour ne pas blesser les gencives sensibles et douce d’autre part pour rassurer bébé.

Enfin ces jouets sont totalement hygiéniques. En effet, conçus en une seule pièce, l’eau ne risque pas de pénétrer à l’intérieur. Il n’y aura donc pas d’accumulation de bactéries.

Le coffret 1er âge existe aussi en bleu avec un petit prince prénommé Léo accompagné de sa licorne Bisou. 28€

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.