Objet volant dernier cri, une innovation Silverlit : le Bumper Drone

Cette année pour Noël, le drone sera encore en tête des listes de nos enfants. Les parents n’hésiteront pas longtemps pour assouvir leur désir. Le drone est un cadeau familial finalement. Papa s’amusera au moins autant que son fiston. Oui sans vouloir tomber dans le cliché, j’ai tout de même le sentiment -chez nous tout au moins- que cet objet volant, fait plutôt frémir les garçons. Voici le Bumper Drone !

Bumper drone

@Martine Carret

 

C’est seulement l’an dernier que nous avons réellement découvert le drone. Nous avons principalement joué dans le salon et dans la cour. Nous avons aussi récupéré un drone perdu, probablement par un voisin peu expérimenté. Il était passé par dessus le mur et n’a ensuite jamais retrouvé sa télécommande !

Les mésaventures avec notre premier drone :

Après les premiers essais dans le salon, nous sommes enfin sortis. Parmi les loupés nous avons déjà envoyé notre drone à l’eau et dans un arbre ! C’est fatal. Ensuite avec le mistral marseillais, nous étions coutumiers du retournement au décollage. Et ici faites attention aussi aux goélands. Ils vous ratatinent votre drone en un coup de bec acerbe.

Comment Silverlit innove pour parer à toutes les éventualités :

Silverlit est une des deux marques de drone que nous avons eu la chance de tester l’an dernier. Cette année, la marque crée un concept inédit avec le Bumper Drone . Son aspect semble déjà beaucoup plus robuste que les précédentes versions. Celui-ci est d’ailleurs le premier du marché à ne pas redouter l’approche d’obstacles.bumper drone

Au contraire, que se passe-t-il ?

Conçu dans un nouveau matériau, ce drone peut absorber les collisions face à un mur. Mieux encore, il va rebondir ! Mais ce n’est pas tout. Sa composition est une protection face à l’eau. Il peut en effet amerrir et décoller à la surface de l’eau sans aucun risque de dégradation.

Informations pratiques sur le Bumper Drone :

Le Bumper drone est un jouet adapté aux enfants dès 8 ans. Il est équipé d’une caméra HD -720p. Il est vendu 99€ dans tous les circuits de distribution.

Plus d’infos sur Silverlit.fr

Comments: 3

  1. Bonjour je rencontre un souci pour la mise en route du bumperdrone.
    Une fous la télécommande sur on (voyant power allumé) je n’arrive pas à trouver la mise en route des turbines.
    Seulement a deux reprise à force de toucher les manettes le voyant orange situé au dessus de video/photo c’est allumé et la en appuyant sur take off les turbines se sont enclenchées et le drone a pu voler .
    Mais ceci reste aléatoire .
    Y a t-il un problème sur mon drone?
    Y a t-il une manipulation à faire qui m’aurait échapé ?
    merci pour vos réponses

  2. Bonjour, J’ai un Bumperdrone j’ai fait la procedure de synchonisation, mais le voyant vert ne s’allume pas. J’ai essayer plusieurs fois et rien meme pas un beep. Soit je ne fais pas correctement la procedure ( pourtant je respecte ce qui est ecrit sur la notice), soit mon drone a un problème.
    Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.