Louis-Octave découvre les avions à réaction Super Wings

Les enfants qui regardent Piwi+ connaissent déjà Super Wings mais Louis-Octave découvre ces véhicules volants pour la première fois en jouet. Chez Super Wings il existe des tas d’avions à réaction. Mais chez nous l’aventure tourne autour de Astra & Jett à bord de leur Jeep lunaire.

Super Wings

Qui est Jett ? 

C’est un avion à réaction qui voyage à travers le monde. Sa mission est de livrer leur colis aux enfants. Mais comme à chaque livraison, Jett rencontre des soucis, ses amis, les Super Wings  trouvent toujours une solution.

Ici les véhicules lunaires des Super Wings se connectent entre eux pour former un convoi. Une pince s’actionne en appuyant sur le siège. La scie peut tourner elle aussi. Ce module lunaire permet vraiment d’accomplir toutes les missions d’un petit gars de presque trois ans.

Attention il faut que la phase du “je casse tout ce que je touche” soit passée. Les Super Wings comme les véhicules sont en plastique. Ils sont donc plutôt destinés aux enfants à partir de 3 ans.

Faites tourner la foreuse. La parabole satellite recevoit les instructions de la tour de contrôle ! Et le pompon c’est que les Super Wings se transforment. 3 gestes simples et voici que le robot devient avion. Et vice versa bien sur ! Moi, ils me font penser aux Robocar Poli.

Différents kits de Super Wings :

Celui de Louis-Octave vaut une trentaine d’euros.

Vous pourrez aussi entrer dans l’univers des Super Wings en collectionnant les figurines transformables.  Figurines de 5 cm de hauteur qui roulent et tiennent debout. Par 4, 16€.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.