Une saison romantique vous attend : Love Stories & Polder, une jolie capsule

Les univers de Love Stories et Polder se rencontrent le temps d’une jolie capsule pour les fêtes. Une Love Affair composée de trois pièces disponibles à partir du 20 novembre dans les points de ventes des deux marques.

Love stories

Love Stories & Polder :

Avec l’ambiance de Noël qui s’installe, voici aussi la saison du cocooning. Le romantisme au coin du feu est hyper tendance. Love Stories et Polder vous réserve une collection capsule pour les fêtes de fin d’année. En effet, cette petite Love Affair va vous enchanter.

Polder est une marque parisienne lancée par un duo créatif de 2 sœurs hollandaises. Comme chaque saison Polder propose des collections d’essentiels avec une touche d’inspiration nordique pour la femme et la jeune fille.
Love Stories est une marque également créée par une hollandaise. Lingerie sexy, elle est connue pour ses bralettes, petites culottes et ses mélanges osés de motifs
et d’imprimés.

La collection capsule comprend 3 articles iconiques. D’abord une culotte à nouer à petits volants, puis un bracelet chaîne à breloques et enfin des chaussettes scintillantes. La culotte Lulu est un des classiques Love Stories, coupée dans une matière chère à Polder en coton lurex imprimé.
Chaque modèle est vendu séparément dans une jolie boîte cadeau. Love Stories & Polder est disponible à partir du 20 novembre 2018. A chiner dans toutes les boutiques Love Stories, dans la boutique Polder à Paris ainsi que sur leurs boutiques en ligne respectives.

 

378 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.