Une nouveauté Usborne : Le Livre et Puzzle un 2 en 1 dès 5 ans.

Chez Usborne nous sommes déjà fans des livres. Nous adorons aussi les albums d’autocollants. Nous sommes chaque fois bouche bée devant la beauté de kit à construire. Voici que les enfants ont découvert le puzzle accompagné du livret. Un deux en un de 100 ou 300 pièces accessible à partir de 5 ans.

Un puzzle de 100 ou 300 pièces bien rigides :

Ne soyez pas effrayés ! Même s’il ne faut pas le confier à Louis-Octave (32 mois), ce puzzle est composé de pièces plutôt solides. A partir de 4 ou 5 ans, les enfants montent le puzzle assez facilement c’est à dire avec un peu de persévérance ! Le résultat est très coloré et touffu. En bref, il y a des tas de choses à voir, à découvrir. Que ce soit sur le puzzle du Zoo ou de l’Atlas.

Les fans de licornes seront aussi comblées. Quant aux princesses, dès 4 ans, les 30 pièces du puzzle de Cendrillon ne leur feront pas peur. L’histoire elle, est racontée simplement. Les illustrations donnent vie au récit. 

Un petit atlas qui permet de voyager dans le monde entier.

Le puzzle Atlas de 300 pièces est dans un coffret très sympa. Accompagné d’un atlas de 32 pages, il permet d’explorer aussi les pays et les continents.  En effet plusieurs cartes illustrées ouvrent la porte aux découvertes. Egalement une carte illustrée du monde.

Format : coffret 308 x 213 x 50 mm, puzzle de 100 et 300 pièces selon le modèle, livre de 32 p. 13€50 dès 5 ans

Les enfants trouveront dans ce beau coffret un livre d’autocollants de 16 pages où ils pourront compléter et animer de jolies scènes imagées peuplées de licornes ainsi qu’un puzzle de 100 pièces représentant des licornes dans une forêt enchantée.

Ce livre d’autocollants et le puzzle qui l’accompagne feront un beau cadeau.
Les décors enchantés du livre à remplir de licornes procureront des heures de plaisir aux enfants.
Le puzzle de qualité s’adresse à des enfants qui sont prêts à aborder ce niveau de difficulté (100 pièces).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.