Les enfants sont toujours rennes dingues des poupées Corolle

Parmi les cadeaux de Noël, la poupée reste malgré toutes les nouveautés électroniques et connectées, un incontournable. Garçons et filles ont au moins une poupée favorite parmi leurs jouets et doudous dès l’âge de deux ans. Louis-Octave a parfaitement identifié parmi les poupées Corolle qui dormaient dans sa chambre depuis quelques mois, laquelle serait le Bébé. Celui auquel maman allait mettre les couches qu’il n’est plus autorisé à porter – enfin en théorie !

poupées Corolle

Du poupon souple au corps en tissu qui trouve sa place dans les lits des petits dès 9 mois à la poupée customisable figurant sur la liste du père Noël des petites filles de 5 ans, les poupées Corolle propose un large éventail de modèles parmi lesquels vous trouverez forcément votre coup de cœur.

Je ne reviendrai pas ici sur les atouts pédagogiques et constructifs de jouer à la poupée. Ils sont connus et reconnus depuis des lustres. C’est d’ailleurs sûrement pour ça que les jeux évoluent, changent, disparaissent mais que les poupées restent comme les jeux d’imitation cuisine, garage, aspirateur, établi….

Cette année Corolle retravaille ses gammes de poupons, les complète avec de nouveaux accessoires et propose un thème complètement dingue !

Ma Corolle s’équipe de 40 nouvelles tenues et accessoires. Un joyeux mix and match de tenues en perspective pour imaginer des tas d’histoires. Parmi eux de magnifiques patins de patinage artistique.

Ma Chérie Création est un concept alliant jeu à la poupée et loisirs créatifs. Nouvelles tenues et DécochicTM aux formes multiples et repositionnables. A eux de customiser leur poupée  : robe de fête, combishort chic ou girly seront à coup sur les hits de Noël.

Dès la naissance, les tout-petits trouveront le réconfort auprès de doudous sur le thème Happy Panda. Le Babipouce qui suce son pouce est à croquer.

Les poupées Corolle évoluent :

Le vinyle Corolle est sans cesse amélioré pour proposer des carnations variées.

Les yeux permettent à l’enfant de créer un lien avec son doudou, son poupon
et sa poupée. Le regard donne une impression de vie par ses reflets, sa couleur.

Les différentes tailles de poupons, poupées, vêtements et accessoires permettent aux enfants de maîtriser et manipuler facilement sa poupée qu’il peut blottir dans ses bras.

Les poupées Corolle ont toujours gardé leur délicate senteur de vanille. Les câlins des enfants à leur poupée soient aussi doux et emplis d’émotions que
ceux de leurs parents.

Ma Corolle, la plus belle des poupées Corolle à personnaliser dispose cette année de 40 nouveaux vêtements et accessoires.Un corps souple de 36 cm, elle existe en rousse, blonde ou châtain avec la peau blanche ou noire. Tout son univers est à créer grâce à des vêtements et des accessoires semblables à ceux du quotidien.

Tout est à découvrir sur le site Corolle.

Du côté des licences, à noter : un coffret avec un livre de recettes pour bébé ainsi qu’une assiette éditée par Playbac

Participez au calendrier de l’Avent Corolle qui revient cet hiver sur les réseaux
sociaux. Chaque jour, un jeu différent est proposé pour gagner un cadeau.

 

 

388 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.