sac à langer
Bébé est là
Maternité

J'ai participé à la conception du nouveau sac à langer Kyo...

J’ai eu le plaisir et la chance de faire partie de l’équipe Bande de Parents en 2017. Tout au long de l’année, j’ai donc comme quelques autres jeunes parents eu le privilège de découvrir des produits des marques Beaba et Red Castle. En fin d’année, lors d’une rencontre dans les locaux de Beaba à Paris, nous étions invités à réfléchir…. Suite à ce temps de réflexion par groupe, sur notre idée d’un prochain sac à langer , la marque a réuni nos cahiers des charges respectifs. Voici donc ce qu’il en est ressorti.

sac à langer

Pour de jeunes parents, au sens parents de jeunes enfants, le sac à langer idéal
doit être fonctionnel. C’est assez logique. Pour autant si sa praticité d’utilisation est incontournable, il doit aussi être élégant. Le sac à langer ne doit pas ressembler au premier coup d’œil à un truc toujours pendu à la poussette.

Nous avions aussi émis le souhait que le sac à langer soit relativement mixte. Mais ça, quand je vois le résultat, n’a pas été faisable.
BÉABA® très à l’écoute de nos avis lance cette nouvelle collection de bagagerie. Elle est ingénieuse et féminine. Et les coloris autant que les lignes sont actuels et élégants. J’y retrouve avec plaisir les tendances actuelles de la maroquinerie.

Le sac à langer Kyoto :

Je l’adore. il a tout d’un sac à main… C’est pourtant bel et bien un sac à langer !
Il est aussi multifonctions. C’est évident ! Je le porte à la main, à l’épaule, en bandoulière et même en sac à dos !

Je peux l’utiliser dans toutes les situations de mon quotidien. Même si je sors et que j’ai envie d’être chic ! Pas toujours évident avec les doigts plein d’éosine !
Il est ingénieux et facile à utiliser. Son ouverture est large et donc d’accès facile. Ses nombreux compartiments de rangements sont à la fois intérieurs et extérieurs. Si vous y tenez, il s’accroche facilement sur la poignée de n’importe quelle poussette. Car ses attaches à scratch sont réglables.

IL est très féminin. J’aime ses combinaisons de tissus de qualité et de simili cuir. A vous de choisir sa couleur : noire, marine ou poudrée. Je rêve du poudré évidemment !
Il contient comme accessoires : une pochette linge sale, un matelas à langer avec 1 face en PEVA, la pochette isotherme pour biberons ou petits pots, le porte-clé à l’intérieur, les attaches universelles pour poussettes.

Coloris Black / Rose Gold : 79€90 – Blue / Snake ou Rose / Nude : 89€90

Bande de Parents est un programme d’ambassadeurs qui réunit 30 parents blogueurs chaque année. Le sac Kyoto est donc un sac à langer créé par des parents, pour des parents.

Dans la même catégorie
sacs à langer
Bébé est là
L'enfant paraît
Les petits

Focus printanier sur mes sacs à langer

L’intérêt des sacs à langer est multiple. En effet, s’il y a indéniablement un côté look qui nous fait choisir tel ou tel sac, l’esthétique du produit ne doit pas...
allaitement
Bien etre
L'enfant paraît
Maternité

Vivre son allaitement avec bonheur et sérénité 1/3

Ce n’est pas pour casser l’ambiance mais lorsque je me retrouve face à une sage femme en salle de naissance ou plus tard en chambre, j’entends systématiquement la même rengaine....
peau atopique carrefour quotidien
9 mois pour tout changer
Bébé est là
Famille

Interagir par les gestes du quotidien avec votre bébé presque tout neuf.

Même après avoir eu au quotidien 11 bébés, je découvre chaque jour des situations qui m’étaient inhabituelles voire inconnues. Avec Chouquette, nous avons découvert les allergies du nourrisson à surveiller...
bien-être
Beauté, sport & santé
Bébé est là
Bien etre

Beauté et bien-être intérieur comme extérieur

Des compléments alimentaires et des tisanes pour un soutien complet non seulement de la peau, des cheveux, des ongles mais aussi du bien-être et de la beauté de l’intérieur. Des...
evoleum féminité
Beauté, sport & santé
Bien etre
Maternité

De l’or rouge, au cœur de la gamme Essentiel-de-Féminité

Il y a un an, je vous avais parlé d’une nouveauté evoleum autour des bienfaits du safran. Cet or rouge est aujourd’hui à nouveau à l’ordre du jour dans une...
kegel
9 mois pour tout changer
Beauté, sport & santé
Bien etre

Les exercices de Kegel : comment commencer et quels sont les résultats ?

Les exercices de Kegel servent à renforcer le périnée. Les muscles qui soutiennent l’utérus, les intestins et la vessie. Comme tous les autres muscles du corps, ils ont besoin d’entraînement...