Lors d’une fête, d’un mariage, le livre d’or , un souvenir inoubliable

Si vous organisez prochainement un mariage, une fête marquante, un « pot » suivant la soutenance de thèse de votre fille chérie, le buffet vous occupera certainement l’esprit en priorité ainsi que la guest list et la décoration de la salle. Mais surtout n’oubliez pas de prévoir un livre d’or choisi avec attention. Il restera le témoignage de ce moment inoubliable, au moins pour la principale intéressée lorsque tous les invités seront rentrés chez eux.

Un livre d’or d’ anniversaire personnalisé à l’extrême :

Lorsqu’il sera l’heure de se séparer et en particulier si vous avez organisé un anniversaire d’ados, proposez donc à votre hôte de poser sur une table, bien en évidence, un livre d’or. J’ai assisté récemment à un truc super sympa. La personne qui invitait en l’occurrence ma fille aînée avait tiré des tas de photos d’elle avec ses frères et sœurs ou ses amis. Ces photos étaient posées pêle-mêle sur une grande table sur laquelle figurait aussi des feutres multicolores à pointes de finesses différentes, des tubes de colle blanche, quelques paires de ciseaux, des petits autocollants fantaisie type licorne, cœurs, flèches, lisses et en reliefs et bien sur le fameux livre d’or.livre d'or

Chaque invité pouvait au moment lui semblant opportun durant la soirée, s’asseoir autour de la table et se livrer à un quart d’heure de DIY – c’est la grande tendance pas seulement chez les enfants- en choisissant des photos, en les découpant, les collant et en composant ainsi toute une déco autour de son message personnel. C’est vraiment une idée qui ne coûte pas grand chose et qui personnalise le livre d’or. Ça amuse autant les invités que le roi de la fête qui prendra un plaisir infini à découvrir ce témoignage d’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.