Les vacances de la Toussaint démarrent vendredi. Venez en famille découvrir les couleurs mexicaines qui habillent cet automne la Mer de Sable ! Fort de ses plus de 27 000 visiteurs en 2017, le parc d’attraction s’offre depuis le 6 octobre 2018 une nouvelle aventure monstrueuse. Petits et grands, venez déguisés ! Un mystérieux personnage élira chaque jour les plus monstrueux accoutrements…

La Mer de Sable fait des vagues :
De drôles de squelettes font ami-ami avec d’effrayantes citrouilles. Les attractions habituelles sont transformées pour l’occasion. Assistez aux spectacles revisités, laissez-vous grimer d’affreux maquillages ! Montez à bord du train maléfique et écoutez d’une oreille attentive les contes chair de poule…

Fêter en famille El Dia de Los Muertos :
Jusqu’au 04 Novembre 2018, c’est le moment de venir en force à la Mer de Sable. JVC y était la semaine dernière en famille et voici ce que nous en avons pensé :
Sibylle 13 ans, a adoré la Cheyenne River. Toute la famille a découvert que c’était le plus grand splash de France avec sa chute impressionnante de 20 mètres. Pas de panique l’amortissement dans l’eau à l’arrivée est excellent. Et même par temps légèrement humide, vous n’aurez qu’une envie – comme nous- y retourner plusieurs fois d’affilée ! Bon notre petit conseil, avec la météo capricieuse de ces derniers jours, prévoyez de préférence des vestes à capuches imperméables. Sauf si vous aimez être trempés. Au pire, pour ceux qui seraient partis sans, la Mer de Sable vend sur place des ponchos de pluie.

Profitez comme nous de l’accueil chaleureux de tous les animateurs en zombies pour l’occasion. Chloé, notre testeuse de 10 ans a trouvé les personnages sur place « trop sympas » !

Vous apprécierez comme nous, la balade en train avec la halte au bout du village abandonné et à la prison des zombies. Quelle amusement de se retrouver au centre de l’animation. Des acteurs en tenues vous accompagnent tout en jouant leur spectacle. Mais chut, nous n’en dévoilons pas plus. A vous de découvrir les mises en scène sur place !

L’avis des filles : nous avons enchaîné les manèges après avoir démarré par la croisière. Nous avons au moins fait dix fois d’affilée les montagnes russes. Chloé est montée au minimum 30 fois au palmier 😏
