Pronails
Bien etre
En forme : Beauté, sport et santé

La nouvelle collection Automne/Hiver 2018-2019 de ProNails ...

Pour des mains à la fois étincelantes et à la beauté naturelle, la nouvelle collection de vernis ProNails s’est inspirée des dernières tendances des défilés Automne/Hiver 2018-2019. Les nuances chaudes et naturelles de la gamme « Elementary » alternent les teintes de pêche, de terre brûlée avec des couleurs mandarines, rosées et même un nude totalement en accord avec votre peau quelle que soit sa couleur.

Pronails

Pronails prescripteur de tendances :

Ces couleurs feront sensation avec toutes les tenues automnales. L’éclat de vos ongles sera tel un soleil d’hiver. et parce que nous sommes toutes différentes, ProNails est attentive à la beauté de chacune d’entre nous.

Nuances chaudes rappelant les paysages désertiques, oubliées les journées pluvieuses et hivernales de nos cités urbaines ; les teintes Pronails s’harmonisent avec toutes les carnations de peau.

Six déclinaisons de l’automne-hiver :

LongWear n° 135 #MeltedMarshmalllow : Une couleur de pierres poudrées pour résister aux éléments et au temps qui passe. Portée avec une robe bohème et fluide, vous êtes une déesse de la Terre.

LongWear n° 203 #Tan-Talazing : Un nouveau nude couleur « teint hâlé » qui prolonge l’été et s’accorde à chaque nuance de peau.

LongWear n° 204 #SparkTheFire : Une couleur ambrée, profonde et soyeuse totue en sensualité. Une mode maximaliste style Gucci, vous brillerez de mille feux.

LongWear n° 205 #RedEarth : Un rouge ardent qui s’impose si vous avez les pieds sur terre !

LongWear n° 206 #LetLoveFlow : Le rose ne monte pas qu’aux joues. Voici que vos ongles aussi reflètent vos émotions avec cette couleur rosée. Pas de timidité mais de l’amour pur, de la tête aux pieds.

LongWear n° 207 #LilacSky : Un lilas pour un maximum d’éclat même dans une ambiance hivernale. Une couleur magique aux pouvoirs incroyables.

Flacon 10ml, 14€95 / Pose en salon 35€

Ces couleurs sont aussi disponibles en Sopolish Protect & Peel . Ceci prolonge la tenue des couleurs au-delà de 2 semaines et laisse les ongles intacts.

Dans la même catégorie
Thalasso Prévithal
Bien etre
En forme : Beauté, sport et santé
Les parents dans tout ça ?

Thalasso Prévithal : nouvelle cure Harmonie

En Normandie, à trois heures de Paris, la thalassothérapie Prévithal vous offre les avantages d’une situation géographique d’exception. Aux portes de Granville, à quelques encablures du Mont-Saint-Michel, l’établissement permet également...
giraudet avril 2024 jevouschouchoute 2
Bien etre
Cuisine sans peur et sans reproche : alimentation d'aujourd'hui
Famille

Giraudet : cette maison centenaire ne cesse de rajeunir

  Installée à Bourg-en-Breese depuis sa création en 1910, l’entreprise Giraudet n’arrête pas de surprendre nos papilles. Ce printemps, trois nouvelles recettes enrichissent sa déjà très longue et savoureuse gamme...
portage
Bébé est à la maison
Bien etre
C'est Tout Moi

3 positions de portage, 0 réglages compliqués

Lothaire et Wallis ont chacun leur mode de portage contre maman. Devant ou derrière, face ou dos au jardin, chacun son bonheur. Et pour maman c’est un minimum de réglages...
émotions positives
Bien etre
En forme : Beauté, sport et santé
Entre modes et styles, mon fuseau horaire

Amoi vaporise des pschitts d’émotions positives

Qui n’a pas ressenti une impression de bien-être, de bonheur impromptu, de félicité subite en vaporisant son parfum, le matin, avant une journée de travail ? Une impression de volupté...
salon de coiffure
Bien etre
En forme : Beauté, sport et santé
Entre modes et styles, mon fuseau horaire

Beau : Salon de coiffure pour femmes et pour hommes

Confiez vos cheveux uniquement à des professionnels. Dans le prestigieux quartier parisien de l’École Militaire, non loin de la Tour Eiffel et des Invalides, le salon de coiffure mixte Beau...
sport
Bien etre
En forme : Beauté, sport et santé
Entre modes et styles, mon fuseau horaire

Remise au sport, avec des tenues confortables à prix mini

Le printemps vous donnera peut-être comme à moi, l’envie de bouger. Oui, contre toute attente je me suis remise au sport il y a quelques semaines. Je cours chaque jour...