Entre modes et styles, mon fuseau horaire
Wellness

Tommy Hilfiger revisite les classiques Américains de la cha...

Du linge de lit à la décoration avec des plaids et des coussins en passant par la salle de bain, la collection automne hiver 2018 de Tommy Hilfiger Home réinvente les classiques Américains en jouant sur l’association sport & chic, une intemporelle de la marque. Mes ados et post-ados ou jeunes adultes sont fans de ces motifs imprimés à la fois classiques et modernes aux associations nouvelles et originales. JVC a fait une toute petite sélection de ses favoris.

Le monogramme, l’iconique drapeau et la rayure Tommy Hilfiger signent toujours avec distinction les modèles.

Varsity, nouvelle gamme contemporaine : 

Un contraste entre les coloris clairs et très foncés toujours dans l’esprit rayures avec l’apparition d’un nouveau Chambray plus profond pour ce basique intemporel. 100% coton peigné.

Plus féminine, la ligne Casual Flower :

Une ligne plus légère grâce à ses petits bouquets champêtres, pour la référence classique à l’esprit country américain. Cette composition inattendue est finie avec une double surpiqure gold. Satin, 100% coton peigné.

Siglé aux initiales Tommy Hilfiger :

Une ligne Urban Classic qui reprend des motifs des draperies masculines au motif Prince de Galles modernisé par un graphisme plus léger. Un ensemble totalement mixte qui inspire l’harmonie et reprend les initiales de Tommy Hilfiger sur ses coussins comme un blason.
Une gamme chic, aux finitions raffinées avec un contraste fort. Satin, 100% coton peigné.

Côté déco,la ligne Cool propose plaid et housse de coussin matelassés avec une anse en faux cuir sur la taie qui rend le coussin nomade ! Une touche originale sur cette combinaison classique de marine et de gris toute en élégance.

Un coussin très Smart avec les initiales de Tommy Hilfiger matelassées brodées sur du satin au recto. Elégant et intemporel, il se décline cette saison en bordeaux. 100% Satin.
Ma préférée, la ligne Bowling, avec son tressage 100% coton. Elle m’inspire calme et volupté au coin du feu. Le cocooning en toute saison car le plaid sera aussi parfait sur ma terrasse lors d’une soirée d’été passée à bavarder dehors. La vignette Tommy Hilfiger est appliquée sur le plaid et le coussin en signature. Le tout nouveau coloris bordeaux et le marine sont mes favoris. 100% coton.

Tommy au bain :

La collection emblématique de serviettes de toilette éponge Legend s’enrichit de deux nouveaux coloris : Evergreen et Silver. 100% coton peigné boucle, JVC aime le drapeau Tommy Hilfiger brodé et le galon tissé.
Assez Junior, les peignoirs à capuche en gris, blanc et rose Sweater sont brodés au dos. Ils apportent une touche de lumière et d’énergie certaines dans votre salle de bain. 100% coton tissé teint boucle.
Pour découvrir l’intégralité des collections Tommy Hilfiger rendez vous sur le site de la marque.
Dans la même catégorie
rentrée
En forme : Beauté, sport et santé
Wellness

Une rentrée douce et sereine grâce à un complément alimentaire

A la fin du XIIIème siècle, on retrouve le mot « sereniteit » dans un des sermons de Saint Bernard. Il qualifie « l’état d’une âme simple exempte de trouble...
pistaches
Cuisine sans peur et sans reproche : alimentation d'aujourd'hui
Wellness

Nul besoin de patienter jusqu’au 26 février… pour apprécier les vertus des pistaches

Pourquoi donc parler du 26 février alors que nous sommes encore en été ? Tout simplement parce que le 26 février marque la journée internationale de la Pistache. Vous l’ignoriez...
saumon
Cuisine sans peur et sans reproche : alimentation d'aujourd'hui
Wellness

God appetit med Mowi !

Nul besoin d’être norvégien pour comprendre que cela signifie « bon appétit avec Mowi ». Leader mondial de la production de saumon d’élevage, la marque norvégienne Mowi présente ses dernières...
myBlend
En forme : Beauté, sport et santé
Wellness

JVC vous présente le docteur Olivier Courtin-Clarins, fondateur de myBlend

Dans la famille Courtin-Clarins, Olivier, fils de Jacques, le créateur de l’entreprise Clarins en 1954, a lancé une filiale en 2022. Son nom : myBlend. Au menu, des produits avec...
CookieDay
Cuisine sans peur et sans reproche : alimentation d'aujourd'hui

La Fabrique Cookies annonce la 6 ème édition du CookieDay !

Rendez-vous annuel de plus en plus attendu par les cookie lovers, le COOKIEDAY organisé par La Fabrique Cookies a eu lieu cette année le mercredi 13 septembre. Pour cette 6ème...
rentrée des classes
Éduquer, tout un programme
Entre modes et styles, mon fuseau horaire
Le monde merveilleux des petits

Vive la rentrée des classes colorée !

Cette année la rentrée des classes sera mouvementée chez JVC. Un « gros » déménagement avec retour en métropole après 5 ans passés outre-mer ça implique pas mal de temps à vider...