Ayant pour vocation de revisiter le lifestyle parisien, L’Oréal France et le Groupe Casino ont ouvert le drugstore parisien au 66 rue de la Chaussée d’Antin dans le très touristique neuvième arrondissement de la capitale.
Sur une idée du groupe Casino qui s’affiche ici sous son enseigne Franprix et avec la collaboration de L’Oréal France leader du marché de la Beauté, « le drugstore parisien » accueille sa clientèle pour une offre beauté et bien-être sur un concept totalement novateur. Dans ce magasin urbain du bien qui rend beau, du plaisir utile, vous ferez des trouvailles inattendues !
Le drugstore parisien ou l’art de faire des affaires :
Les consommateurs urbains ont de nouvelles attentes, le président du groupe Casino Jean-Charles NAOURI, en a conscience et a voulu répondre à cette demande en plaçant l’innovation au cœur de son projet.
Un concept inédit dans un lieu unique, né d’une belle rencontre entre deux entreprises : le partenariat fructueux entre Casino et L’Oréal.
Cette nouvelle expérience beauté redynamise le développement d’une offre à l’avant-garde des nouvelles tendances de consommation dans ce secteur.
L’offre va de la beauté et du bien-être à la parapharmacie, en passant par des kits de couture, des accessoires « fun » ou encore des snacks sains et gourmands.
Plusieurs marques du groupe L’Oréal sont présentes : L’Oréal Paris, Maybelline, Garnier, NYX Professional Makeup, Essie, Sanoflore ….. et aussi des marques expertes en exclusivité. Chaque visite sera pour vous l’occasion d’une nouvelle découverte.
Vous faciliter le shopping :
Des nombreux services sont disponibles dans le drugstore parisien comme le Wi-Fi gratuit, les bornes pour recharger votre mobile, de quoi se désaltérer à la fontaine à eau, ou encore cirer vos chaussures sous une machine en libre service, lavabos et coiffeuses sont en libre-service, un pressing, un point relais, un espace de luminothérapie, l’échange des clés, la livraison en 1h de certains produits via GLOVO …Tout est à découvrir au drugstore parisien !
Le groupe Casino veut faire évoluer le commerce de proximité pour avoir une relation plus proche du client. Les modes de vie évoluent vite et particulièrement en ville : travailler, se cultiver, s’amuser… on va au drugstore parisien pour tout faire à la fois.
Le drugstore parisien de Chaussée d’Antin est une première, il en existe aussi un deuxième au 122, rue du Bac (Paris 6).
Les deux magasins sont ouverts 7/7, du lundi au samedi de 10h à minuit, et le dimanche de 11h à 20h. Chaque mois, une journée d’ouverture exceptionnelle pendant 24h permet d’offrir aux parisiens des animations et services de bien-être exclusifs.