Ce n’est pas un secret, nous sommes une famille nombreuse et avons la chance que la répartition soit parfaitement équilibrée : 4 filles et 4 garçons certains grands mais encore en âge d’être chouchoutés. En ayant autant de garçons, j’ai aussi des belles filles à gâter. Récemment j’ai découvert la jolie marque américaine spécialisée en bijoux fantaisie mais de qualité et personnalisable Onecklace : j’ai immédiatement eu un coup de cœur et j’ai envoyé un petit message à mes filles afin de leur proposer de se choisir un petit cadeau. Bonne façon pensais-je que mon attention leur fasse réellement plaisir plutôt que de leur envoyer un truc que j’aurais trouvé génial, choisi par moi avec amour mais….mon côté « has been » comme me reproche mon ado !
Onecklace un site de bijoux, bagues, colliers, boucles d’oreilles ou encore bracelets :
Ma première réaction en me promenant sur le site fut que le choix serait difficile tant il y regorge de jolies pièces. Comme de nombreuses mamans, j’aime porter le prénom de mes enfants sur moi ou un signe qui me rappelle si tant que ce soit nécessaire mon amoureux. Toutefois avec 8 enfants pour l’instant, j’ai dû me rendre à l’évidence qu’aucun bijou ne pourrait contenir la totalité des prénoms de mes loulous.
Je pouvais alors choisir de faire graver une bague ou un pendentif de quelques termes fétiches à notre famille comme tendresse, liberté, passion ou sincérité. Mais pour que ce cadeau soit encore plus chouette pour moi, j’ai préféré le faire à mes filles en me disant qu’elles auraient elles aussi plaisir faire leur sélection puis à porter le bijou choisi.
En plus de la personnalisation, vous pouvez choisir par exemple la longueur du bracelet en fonction de la taille de votre poignet.
Les bijoux sont généralement proposés en plaqué or jaune 24ct, plaqué or rose, or jaune ou argent. Ils sont ensuite selon votre demande, gravés et travaillés dans les ateliers de la marque aux États-Unis depuis 2012. Le bijou est ensuite emballé dans un bel écrin puis acheminé accompagné d’un petit pochon cadeau à travers la planète. le monde et ce depuis 2012 !
Je vous parlerai bientôt du soin apporté par Onecklace aux bijoux commandés par mes filles et de leurs réactions. Les prix me semblent très raisonnable pour la marchandise proposée que ce soit la qualité intrinsèque du bijou et de la personnalisation.
Si vous comptez organiser un mariage, le site Onecklace propose même des bijoux pour les demoiselles d’honneur, probablement une tradition américaine.
Pour celles qui ne portent pas de bijoux, les portes-clefs seront un très joli présent.
Vous pourrez porter un bijou gravé de l’empreinte de bébé, d’un enfant ou d’un être aimé en piochant dans la ligne Empreinte Digitale ou offrir un joli premier bijou à votre enfant.
La collection Ruban Rose d’ Onecklace permet de reverser 15% de chaque achat de bijoux de cette gamme, à l’organisme Breastcancer.org