La marque Mamouchka au chic Parisien sort des sentiers battus en ne faisant pas appel à une icône de mode mais à la belle romancière et journaliste Tristane Banon comme ambassadrice. Il est alors plus simple pour les femmes « lambdas » de s’identifier.
C’est en plein cœur de Paris à l’hôtel Nolinski que la marque de prêt-à-porter et la romancière se sont donnés rendez-vous pour ses premiers pas dans la mode. Ainsi, les looks d’été acidulés, élégants et branchés sont magnifiquement bien mis en valeur.
Cette dernière incarne avec classe, élégance et singularité la nouvelle collection de la griffe Parisienne.
Ensemble ils mettent un point d’honneur à mettre en beauté « les femmes indépendantes, chic, et féminines, sans cesse en quête d’originalité ».
Je suis fan de cette nouvelle collaboration !
L’univers Mamouchka :
Mamouchka vient du surnom que le fondateur précédemment de Tobacco et Strass, Roland Cohen a donné à sa bien aimée depuis sa toute jeune enfance. C’est aujourd’hui la marque tendance féminine qui s ‘adresse a toutes les femmes avides de fraîcheur et de simplicité. Une ligne de modèles simples et élégants conçus dans des matières confortables aux imprimés uniques.
Retrouvez 10 points de vente parisiens , 9 en région parisienne et un à Montpellier.
Rachel pour JVC