Béaba & Moi : la marque française de puériculture conçoit une application guidant les parents de bébés lors de la mise en place de la diversification alimentaire

Bon nombre d’entre nous se sentent un peu perdus lorsque passée la période bénie (selon moi) de l’allaitement exclusif, le pédiatre nous dit qu’il faut penser à la diversification alimentaire ! C’est vrai quoi, finalement c’est bien pratique et confortable d’allaiter à la demande. Pas besoin de stériliser des biberons, pas de lait en poudre à chercher à 23heures le soir parce qu’on a oublié de faire les courses, pas de savants calculs d’intervalles à faire. N’empêche que nous sommes passés par là comme tous les bébés devenus grands et forts ! Pour nous éviter ce casse-tête ou ce stress, la marque française de puériculture Béaba vous propose une application visant à aider guidant les parents qui abordent cette étape du développement de bébé.

diversification alimentaire

Afin que la diversification alimentaire de votre enfant ne soit pas un moment d’inquiétude pour vous, même si vous vous posez de nombreuses questions, découvrez dès juin 2018, la nouvelle application gratuite disponible sur Google Play et Appstore : Béaba & moi

La diversification alimentaire : une période charnière pour l’enfant

Parfois ça passe comme une lettre à la poste si je puis dire mais il existe aussi malheureusement des cas où le courrier n’arrive pas ! Alors pour que les légumes ne restent pas bloqués et que le bénéfice en soit au contraire total pour votre bébé, il peut être utile de se faire aider.

De bons conseils pour réussir ce passage haut la main : L’application Béaba & Moi propose plusieurs fonctionnalités utiles, pratiques et bien pensées pour accompagner jour après jour la diversification alimentaire de votre enfant.

Vous pourrez aussi partager des recettes avec la communauté et ainsi vous simplifier la vie : le Béaba en somme !

Parmi les questions que vous vous êtes probablement déjà posées figurent par exemple :

Quel est le bon moment pour introduire un aliment ? Dois-je insister en cas de refus ? Quand renouveler l’essai ?
Que vais je bien pouvoir cuisiner aujourd’hui ? et comment accommoder les haricots ? du beurre ? de l’huile ? laquelle ?
Que signifient les indications nutritionnelles sur tel ou tel produit ?
Quelles quantités préparer pour mon enfant ? Dois-je insister s’il n’en veut pas , dois passer à autre chose ?

Allergies, régimes alimentaires, textures….vous trouverez tout pour chouchouter bébé, aux petits oignons !

De 6 mois à 3 ans, les goûts de nos bébés évoluent très rapidement, de quoi parfois en perdre ses repères. Ce qu’il adorait hier, il vous le crache avec le sourire-ou pas- la semaine suivante….parfois l’inverse.

Si l’application Béaba & moi accompagne déjà les parents depuis 2015, elle revient aujourd’hui, totalement revisitée. Nouveau design, nouvelles fonctionnalités bien pratiques, plus de personnalisation, d’échanges et d’avantages pour les parents et les enfants !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.