Vous ne connaissiez que lui, le ciré iconique de votre marque fétiche en sous vêtements et marinières. Les jours de pluie il était le garant de votre sortie sur la plage pour ramasser les coques à marée basse. Certains lui avaient préféré la cape, la veste, le caban mais le ciré chacun en avait dans son entrée -jaune, marine ou plus coloré. Voici que Petit Bateau marque intemporelle mais résolument dans la tendance se lance dans la production d’un modèle de coupe-vent !
Coupes classiques pour toutes les morphologies, couleurs modernes évoluant au fil des collections, matières inusables ou presque, Petit Bateau, habille toute notre famille. Lorsque j’ai vu que le coupe-vent allait intégrer les sacs à dos de mes enfants, j’ai tout de suite voulu partager cette info avec vous.
C’est un incontournable du vestiaire marin mais aussi de toute penderie enfantine ou adolescente. Chez mes petits scouts, louveteaux, le prochain camp n’en sera que plus sympa avec ce coupe-vent qui débarque dans leur trousseau.
Ultra léger et ultra pratique, il se décline pour les petits comme pour les grands.
Pour en savoir plus sur le coupe-vent :
En matière polyester enduit rayé milleraies, ces rayures emblématiques de la marque. Ce vêtement qui pèse le poids de quelques plumes est parfaitement imperméable grâce à des coutures étanches. Poches et devant se ferment à l’aide d’un zip à ruban rayé milleraies. Les emmanchures du coupe-vent sont décalées pour être dans la tendance. Il habille par mauvais temps, les filles comme les garçons de tous âges. Le bas du corps et des manches est élastiqué et s’ajuste ainsi parfaitement pour ne pas laisser entrer la pluie. Comme un coupe-vent imperméable digne de ce nom, et comme son célèbre cousin, il se range dans sa poche intérieure intégrée pour ne pas encombrer : il affiche une sérigraphie Petit Bateau logo voilier vintage en signature sur la poitrine et sur sa poche une fois retournée.
Disponible en tailles : XS-S-M-L / dès 79€
Ce modèle taille assez grand