Croqueurs de bâtonnets chocolatés, vous pensiez tout savoir sur votre sympathique addiction ? Il y a un an, JVC vous révélait la raison de cette manie contagieuse : tendre la main vers tout paquet entamé, jusqu’au dernier bâtonnet ! Mikado s’est associé à JVC pour vous permettre de vous immerger dans l’ambiance « Pointe de sel ». Mandy Malice a gagné un coffret regroupant les Mikado mais ce n’est pas tout ….une bougie fragrance chocolat, un kit de masques en carton !
Un petit bruit craquant qui appelle la gourmandise, c’est le Mikado qui vient de se faire kidnapper. Dans tout moment de détente mérité ou non, en solo ou entre amis, le bâtonnet chocolaté se laisse désirer puis se laisse happer sans grande résistance.
Si nous avons chacun l’art et la manière de vider le paquet jusqu’à la dernière « barrette », voici qu’arrive en rayons de nouveaux Mikado à ne pas laisser à la portée de tous.
Super mauvais pour le régime que vous comptiez entamer hier, catastrophiques pour l’argent de poche de vos minots, les chocobsédés les connaissent sûrement déjà pour les nouvelles sensations qu’ils procurent …. très, très intense.
Mikado Intense à la pointe de sel à gagner :
Un chocolat noir enrobe notre biscuit cacaoté pour l’occasion, de caractère, et la pointe de sel le rend irrésistible, âmes laiteuses s’abstenir ! Cette nouvelle gamme va bientôt rejoindre votre bureau, votre table basse devant la télé ou votre sac à main. Vous recevrez aussi la bougie parfumée Hmmmmm ! et le kit de petits masques du parfait chocoaddict à vous faire fondre de plaisir.