Personnalisez votre cadeau à la Maison du Chocolat en brodant le ruban

Un plus lorsque vous achetez une boîte de chocolat ou de macarons à la Maison du Chocolat vous pouvez à présent personnaliser le ruban qui entoure la boîte d’un prénom, d’un logo ou d’une petite phrase assassine ! N’est pas gourmand qui veut ! Il faut assumer !

Maison du chocolat

Personnaliser son ruban de A à Z :

Vous choisissez la couleur de votre ruban de satin parmi les 4 proposées. Ensuite le message que vous souhaitez imprimer et qui se répétera sur tout la longueur avec un logo amusant pour segmenter les phrases. Le choix est très vaste.

Le ruban sort immédiatement et prêt à l’emploi sans supplément de prix et votre achat sera entouré de ce ruban personnalisé.

La Maison du chocolat versant naturalité :

La prochaine collection Bien-Être imaginée par Nicolas Cloiseau pourrait être l’occasion de découvrir cette personnalisation de votre paquet. Elle sera en vente à partir du 16 mai 2018 et la fête des mères dimanche 27 mai est le meilleur prétexte pour ne pas résister à cette collection d’un autre genre.

« Et si on arrêtait de faire le chocolat comme on l’a toujours fait… »

En lien avec ses convictions profondes, Nicolas Cloiseau imagine ce printemps le chocolat autrement. Il met à nu la ganache qui l’a fait grandir en optant pour plus de  naturalité. Une fois n’est pas coutume, il se sépare de toutes matières grasses ou protéines animales de la crème, du beurre, et du sucre pour venir à la rencontre des fruits et des épices. Pas question d’adopter un chocolat light ou sans sucre. Grenade, courge, pomme aloe vera, mangue curcuma, pêche propolis, sans toutefois oublié le praliné sont de la partie pour relever son défi. Son chocolat contient au minimum 45% de fruits et frôle souvent les 74%.

Miel, sirop d’érable, huile de noisette, chicorée : une révolution conceptuelle dans laquelle seule les sensations n’ont pas changé.

Collection “Bien Être” : 100% naturelle, 100% végétale, 100% inédite, disponible à partir du 16 mai 2018

5 nouvelles recettes à découvrir : 24€ le coffret de 15 ganaches fruitées ou 4€50 la paire de barres à la pomme aloe vera et praliné graine de courge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.