Les nouvelles Têtes Brûlées elles BikiCoule et arrachent toujours la tête !

Même si je n’en ai jamais mangé car l’idée même d’avoir dans la bouche ce truc qui m’arrache la tête me suffit, je n’ai pas pu échapper au phénomène des Têtes Brûlées cette confiserie célèbre produite par Verquin Confiseur. Mes enfants ne jurent que par ces bonbons qui claquent. Billes, barres, gélifiés, bubble et sucettes, il y en avait déjà pour satisfaire tous les palais ou presque, voici les BikiCoule version Soda pour de nouvelles sensations fortes.Têtes Brûlées

Les Têtes Brûlées au cœur liquide :

C’est nouveau ça vient d’sortir : des billes de pâte à mâcher toutes rondes qui réservent la surprise quand on les croque. Un cœur liquide hyper acide se libère ; goût Cola, Tropical ou Thé Pêche. Je ne peux pas vous dire exactement l’effet que ça fait si ce n’est que les enfants en réclament une deuxième puis une troisième et ceux qui sont assis à côté du dévoreur de Têtes Brûlées profitent de l’odeur caractéristique Tropical ou Pêche par exemple.

Ces nouvelles Têtes Brûlées BikiCoule Soda risquent donc de vous retourner les papilles.

Le premier bonbon rond au cœur liquide qui « CLAK » et qui « COULE » dans la bouche ! Bon je vais en rester aux chewing-gum cœur coulant, je suis encore un peu vieille pour cette sensation hyper acide…. Peut-être lorsque je serai plus jeune !

L’entreprise Verquin Confiseur innove et produit toutes ses confiseries dans le nord de la France.

Têtes Brûlées BikiCoule
Environ 2€25  le sachet de 180 g
Disponible en magasins à partir d’avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.