Tournent les toupies, tournent les toupies, tournent et s’en reviennent pour la finale Beyblade à Paris

Elles tournent, tournent sans jamais se fatiguer, les toupies Beyblade ont encore des belles années à faire jouer nos enfants (et nous avec). La finale exceptionnelle du Championnat du monde de BEYBLADE BURST se déroulera à Paris, le samedi 3 novembre 2018. C’est à la Porte de Versailles que ça se passe !

toupies

Kidexpo, vous connaissez tous ? C’est le plus grand évènement familial  qui accueille toutes les grandes marques de jouets et de structures pour les enfants.

Cette année pour la première fois, Kidexpo quitte son fief parisien pour s’installer à Lyon du 13 au 15 avril à la Cité Internationale de Lyon. Le championnat de Beyblade y aura donc lieu pendant les vacances de Pâques des écoliers lyonnais.

Le 3 novembre 2018, ce sera à nouveau à Paris que 85 000 familles se retrouveront pour assister à un show placé sous le signe de l’hyper vitesse: la finale du championnat du monde de toupies Beyblade. De quoi tenir en haleine les fans de ce jouet devenu légendaire.

Les toupies Beyblade n’ont pas fini de tourner…

Avant de se retrouver au salon Kidexpo Paris, du 31 octobre au 4 novembre 2018, les fans des toupies Beyblade Burst peuvent concourir aux sélections nationales du Beyblade Burst Worldtour 2018 jusqu’à fin août 2018.

Hasbro, premier vendeur de toupies en 2017 propose aux joueurs de se préparer aux tournois : les Bladers peuvent s’entraîner avec les nouvelles toupies BEYBLADE BURST SWITCHSTRIKE qui leur permettent de modifier les attaques de leurs toupies pendant la bataille.
Et en attendant le grand jour, l’application BEYBLADE BURST** permet aussi de s’entraîner virtuellement : plus de 300 millions de batailles en ligne attendent les joueurs, en combat en tête-à-tête ou en mode tournoi multijoueur.

Kidexpo attend une trentaine de champions de toutes nationalités. De quoi donner une dimension internationale à l’événement qui sera, notamment, relayé par les médias et sur les réseaux sociaux.

toupies

Sélection française à Lyon

Pour sélectionner le champion français, la finale du volet français de la compétition se déroulera le 14 avril 2018 sur le salon Kidexpo Lyon. Attention, la compétition est très encadrée, notamment pour l’âge des participants qui doivent nécessairement avoir entre 8 et 13 ans maximum. Suite aux fortes demandes, la mise en place d’une catégorie “senior” est à l’étude.

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.