Grâce à Helène Ségara et Weight Watchers, perdre du poids devient facile

Même avec ce dernier « Moscou-Paris » qui fait perdurer l’hiver, nous sentons tous et toutes une folle envie de printemps. Et qui dit printemps dit minceur… en vue des futurs shorts et robettes à porter au soleil. Weight Watchers (WW) a bien compris que cette envie de minceur ne devait pas être une entrave à la liberté de prendre du plaisir à manger.
Weight Watchers
 
Et Helène Ségara, la toute douce et passionnée ambassadrice de la marque qui aime tant cuisiner a considéré comme une évidence de faire un livre de recettes pour WW, le leader mondial des programmes minceur. 
 

Les recettes préférées d’Hélène

@F. Lebel

 

« Si chanter pour moi est une thérapie en musique où j’exprime mes émotions, la cuisine, elle, est synonyme de convivialité, de partage et même de tendresse », affirme t-elle, rayonnante. Sa perte de poids récente ( 11 kilos en 3 mois), elle la doit grâce au programme « WW Liberté® ». Ce dernier compte désormais plus de 200 aliments à zéro Points®, ce qui apporte la liberté de ne plus devoir tout compter à celles et ceux qui souhaitent mincir en adoptant un mode de vie sain et en continuant à se faire plaisir. Surprise par la variété d’aliments à zéro Points® et aidée de sa coach WW, Hélène a trouvé dans ce nouveau programme un allié qui s’adapte parfaitement à sa vie, à ses envies et à son emploi du temps. Enthousiasmée par sa ligne et son énergie retrouvées, elle a décidé de publier son livre de recettes afin de révéler ses secrets culinaires en version WW Liberté.  « Jusque-là, seuls mes amis connaissaient ma passion pour la cuisine. Mais avant d’être chanteuse, je suis tout simplement une femme, dont l’éducation passe par la table et la découverte de bons aliments. Quand on m’a proposé de faire un livre de recettes WW, cela a été comme une évidence pour moi. J’y revisite mes recettes préférées. C’est un nouvel échange avec le public ». 

 

Des recettes méditerranéennes, faciles et rapides à réaliser 

 
Pas question de se priver et pas question de manger seule dans son coin pour éviter de regarder l’assiette de son voisin avec  jalousie. Non! le livre d’Hélène (96 pages de bonheur dont 6 pages d’interview) présente 40 recettes, très variées, des entrées aux desserts, en passant bien sûr par des plats, aussi variés que savoureux. Hélène confie que lorsqu’elle découvre un nouveau plat au restaurant, elle le revisite chez elle, afin qu’il soit moins gras , moins salé, plus économique et encore plus savoureux.
Ce livre, elle l’a présenté il y a une semaine au cours d’un atelier cuisine à l’Institut Culinaire de Paris. Un joli moment aussi joyeux que savoureux. 

En exclu chez Weight Watchers :

 
Le livre de recettes est disponible depuis le 5 mars en exclusivité chez Weight Watchers (boutique en ligne) et Ateliers WW) au tarif de 15,90€. Il sera en vente en librairie et dans les grandes surfaces dès septembre 2018. 

 

www.WeightWatchers.fr 

 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.