Etes-vous une famille future ambassadrice du programme Bosch Families ?

Il y a quelques jours ma famille et moi -enfin Nous quoi- nous sommes inscrits au casting lancé par Bosch Electroménager. Cet événement s’adresse au grand public dans le but de sélectionner des familles qui rejoindront au quotidien, officiellement le programme ambassadeur « Bosch Families ».Bosch

 Ambassadeur Bosch en quoi cela consiste ?

Le casting organisé par Bosch se poursuit jusqu’ au 25 mars 2018 minuit. L’inscription prend une quinzaine de minutes, prises de photos incluses. Bon j’ai eu quelques difficultés car chez moi presque tout le monde dormait quand cette idée m’est passée par la tête. Donc lisez plutôt le règlement, prenez vos photos de famille et d’ambiance  de votre logement puis remplissez le questionnaire en vous rendant sur Bosch-families.fr . Conseil de nana, pas organisée du tout !

On vous posera juste quelques questions sur votre vie de famille, votre habitation, votre pratique des réseaux sociaux (forcément la marque cherche une bonne visibilité) et vos motivations pour devenir la prochaine famille ambassadrice Bosch.  

A l’issu, les familles sélectionnées par le jury de l’enseigne seront proposées au vote du public. La ou les familles gagnantes auront la privilège d’être totalement équipées en gros et petit électroménager Bosch, pour une valeur totale allant jusqu’à 12 000 € TTC !

La marque cherche mieux connaître les routines des vraies familles françaises. Les gagnants recevront donc la marque chez eux pour échanger sur la nutrition, la conservation, la cuisine, l’entretien du linge, les appareils, les économies d’énergie… Ce sera donc pour vous – oui ce sera probablement Vous- l’opportunité de découvrir en détail, les possibilités que la marque Bosch et ses technologies offrent pour simplifier votre quotidien !

Un shooting est ensuite prévu à votre domicile de famille ambassadrice.

Une véritable communauté s’établira entre les différentes familles ambassadrices Bosch. Elle sera accessible sur le site dédié .

Expérience, recettes, astuces, conseils du quotidien, seront échangés à travers des reportages photo et vidéo “fait maison” !

Florence, la blogueuse de « J’aurais pu m’appeler Marcel » :

Cette maman de 3 enfants a été la première ambassadrice de la marque. Elle adhère totalement à ce partenariat authentique assez différents de ceux que l’on peut découvrir souvent sur les réseaux sociaux et qui drainent des foules de testeurs.

Ce programme a vocation à perdurer en incluant familles d’influenceurs et familles plus “classique”, bref de vrais consommateurs.

#BOSCHFAMILIES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.