Après le succès des deux premières collections capsules d’Heidi Klum pour l’enseigne Lidl , voici que la troisième pointe le bout de son jeans ! Soyez dans les starting blocks, le 5 mars sera #LETSDENIM . Ce sera la « Lidl Fashionweek » dans l’ensemble plus de dix mille magasins Lidl à travers le monde.
Lidl met la tendance à la portée de tous :
Toujours dans une logique de mettre la mode et les dernières tendances à la portée de tous – tout au moins de ceux qui se lèveront tôt le 5 mars- l’enseigne Lidl met le denim à l’honneur à travers la créativité de la top modèle Heidi Klum.
Ce printemps les petites filles seront gâtées elles aussi puisque la gamme comprend un modèle de robe enfant composé d’un tutu et d’un top en jean pour 9€99
Après avoir démontré leur sens avisé de la mode et des tendances à
travers leurs deux premières collections, Heidi Klum et Lidl misent pour cette
nouvelle édition sur le jean.
Heidi Klum s’est inspirée de Los Angeles, sa ville d’adoption. #LETSDENIM se
montre aussi lumineuse que Malibu, aussi décontractée que Venice et aussi
radieuse qu’Hollywood.
« J’ai toujours adoré le denim. On peut le porter à tellement d’occasions :
pour un look décontracté ou bien plus chic. La collection #LETSDENIM
s’adapte à tous les styles ! » explique Heidi Klum. Le tout-bon niveau
tendance : le denim !
Du jean skinny à la marinière : cette collection nous séduit avec ses pièces
clés. À découvrir, la création d’Heidi qui va faire craquer les petites filles : une
robe en jean avec jupe en tulle.
« Après deux collections couronnées de succès, nous présentons de superbes
looks denim faciles à combiner, le tout à petits prix » indique Michel Biero,
Gérant Achats Lidl France.