Lidl
Bien etre
Mode & styles

La troisième collection capsule d'Heidi Klum pour Lidl est ...

Après le succès des deux premières collections capsules d’Heidi Klum pour l’enseigne Lidl , voici que la troisième pointe le bout de son jeans ! Soyez dans les starting blocks, le 5 mars sera #LETSDENIM . Ce sera la « Lidl Fashionweek » dans l’ensemble plus de dix mille magasins Lidl à travers le monde.

Lidl

Lidl met la tendance à la portée de tous :

Toujours dans une logique de mettre la mode et les dernières tendances à la portée de tous – tout au moins de ceux qui se lèveront tôt le 5 mars- l’enseigne Lidl met le denim à l’honneur à travers la créativité de la top modèle Heidi Klum.

Ce printemps les petites filles seront gâtées elles aussi puisque la gamme comprend un modèle de robe enfant composé d’un tutu et d’un top en jean pour 9€99

Après avoir démontré leur sens avisé de la mode et des tendances à
travers leurs deux premières collections, Heidi Klum et Lidl misent pour cette
nouvelle édition sur le jean.
Heidi Klum s’est inspirée de Los Angeles, sa ville d’adoption. #LETSDENIM se
montre aussi lumineuse que Malibu, aussi décontractée que Venice et aussi
radieuse qu’Hollywood.
« J’ai toujours adoré le denim. On peut le porter à tellement d’occasions :
pour un look décontracté ou bien plus chic. La collection #LETSDENIM
s’adapte à tous les styles ! » explique Heidi Klum. Le tout-bon niveau
tendance : le denim !
Du jean skinny à la marinière : cette collection nous séduit avec ses pièces
clés. À découvrir, la création d’Heidi qui va faire craquer les petites filles : une
robe en jean avec jupe en tulle.
« Après deux collections couronnées de succès, nous présentons de superbes
looks denim faciles à combiner, le tout à petits prix » indique Michel Biero,
Gérant Achats Lidl France.

Dans la même catégorie
maille milanaise
Mode & styles

L’ICE smart 2.0 arrive avec un bracelet en maille milanaise rose-gold

Connectée et à la pointe de la mode avec Ice-Watch !L’ICE smart 2.0 et son bracelet en maille milanaise rose-gold sera la nouvelle montre connectée de l’été. Les fashionistas seront...
la crique
Beauté, sport & santé

À la croisée entre maquillage et soin, les formules inspirées du Sud de La Crique

Marque de cosmétiques hybrides entre soin et couleur, fabriquée en France, La Crique propose un maquillage naturel (98% d’ingrédients naturels), vegan et clean, inspiré des couleurs ensoleillées du Sud et...
potager
BIO
Lifestyle

Et oui, incroyable, 15 = 100 + 100…

Mais non ! Ce n’est pas un calcul d’extra-terrestre… bien au contraire. Ce n’est que ce qu’un potager de 15m² peut produire. Et une fois ces cent kilos de fruits...
fêtes des mères
Famille
Les parents alors ?
Mode & styles

Des idées originales pour la fête des mères

Cette année à l’occasion de la fête des mères, pourquoi ne pas faire travailler encore plus votre imagination ? Notre créativité nous permettra de dénicher un cadeau qui fera sourire...
victoria
Bien etre
Mode & styles

Envie de plaisir, de joli et de lumière, Victoria Bijoux se surpasse pour la fête des mères !

A la folie, passionnément…des bijoux à offrir pour célébrer toutes les mamans ! A découvrir, des parures raffinées et stylées par Victoria Bijoux. Dans quelques jours c’est la fête des...
cookie
Bien etre
Cuisine & alimentation
Famille

La Fabrique Cookies dévoile ses douceurs printemps/été

Mettez du cookie dans votre vie ! Depuis toujours, La Fabrique Cookies à à cœur de fabriquer des cookies dans les règles de l’art -gourmands, moelleux, savoureux- dans le respect...