Aujourd’hui marque de beauté globale qui s’adresse à toute la famille et toutes les familles, Evoluderm s’est développée depuis quinze ans en partant d’une ambition de créer des soins de qualité répondant aux besoins de tous en France comme à l’international en restant accessible au plus grand nombre.
Qualité, innovation et efficacité :
Un tandem de professionnels créatifs, inspirés, spécialistes, est à l’origine de cette marque parisienne spécialisée dans l’hygiène et la beauté familiale. Evoluderm propose un ensemble de plus de 120 références de soins du corps, des cheveux, du visage.
Pas moins de 20 catégories dont 30% sont remaniées d’année en année, répondant ainsi au plus à la demande des consommateurs du bébé au papi en passant par les ados, les hommes et femmes actifs …
Evoluderm ou la simplicité des bons ingrédients :
Inutile d’en faire trop, futile d’en raconter des tonnes, Evoluderm retrouve ses consommateurs sur le terrain, en l’occurrence souvent la salle de bain !
Des ingrédients nobles et naturels comme le karité, l’argan, le monoï et des actifs performants comme l’acide hyaluronique et l’argile, un minimum de silicones et de savons, une tolérance optimale sous contrôle dermatologique.
Des packaging modernes et attractifs qui reflètent la douceur de vivre, le bonheur familial du quotidien : couleurs chatoyantes, des flacons en rondeurs aux formats pour tous les usages -du nomade au XXL-, faciles d’utilisation avec les pompes-les sprays, des textures crèmes, gels, mousses, brumes qui réconcilient avec le réveil (trop) matinal. J’ai particulièrement adoré les brumes d’eau pour le visage énergisante (aux sels marins), éclaircissante (aux plantes alpines), anti-âge (à l’acide hyaluronique) à prix mini 4€99 mais tellement rafraîchissantes et apaisantes.
Une diversité que j’ai ressentie comme fastueuse tout en gardant à l’esprit la simplicité indispensable à des besoins du quotidien dans le rapport qualité/prix
Une rayonnement à l’international de la beauté à la française !