Lorsque Timothée de Fombelle écrit un conte musical pour enfants, cela devient immanquablement un standard jeunesse sensible et flamboyant. Les lecteurs de JVC ont adoré Georgia en livre musical en novembre 2016, vous adorerez le spectacle, petits veinards de parisiens !
Le spectacle (durée 1h15 sans entracte) vous plonge au cœur du destin de Georgia, qui alors qu’elle était petite fille, arrive dans le grand appartement de sa tante avec ses drôles de rêves. Une nuit, un violon résonne de l’autre côté du mur… et Georgia découvre le monde de Sam. Grâce à lui, elle parviendra à dépasser ses peurs et à faire entendre sa voix. Et comme « les chansons ont toutes un secret », Georgia les libérera un à un pour s’accomplir pleinement.
Une comédie musicale poétique, tirée du livre-disque éponyme, grand succès jeunesse de l’année 2016 qui se joue juste sur deux dates, les 3 et 4 février 2018 sur la scène de La Cigale à Paris.
On en sort léger, heureux avec des chansons plein la tête … Que tous mes rêves chantent ! Violon, basse, guitare, clavier, batterie, 3 musiciens, 5 comédiens-chanteurs et des marionnettes vous font vivre durant 1h20 un moment magique, empreint de douceur
et de poésie.
Infos pratiques pour Georgia :
Attention cela n’arrivera que deux jours : les 3 et 4 sur trois représentations.
La Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris
En soutien à l’association SOS Villages d’enfants, ce spectacle aborde subtilement le thème de l’enfance aux blessures secrètes.