Rendez-vous à Bobino du 16 janvier au 04 février 2018 pour venir découvrir la Familie Flöz dans Hotel Paradiso.
Phénomène international inclassable, la Familie Flöz a conquis le monde entier en diffusant son irrésistible langage burlesque. Mêlant théâtre du masque, mime, illusion, danse, acrobatie et art du clown, La Familie Flöz vient nous présenter son spectacle Hotel Paradiso, l’un des chef-d’œuvre de la compagnie. Hôtel Paradiso sera joué pour la première fois à Paris du 16 janvier 2018 au 04 février 2018 sur les planches de Bobino.
Dans Hotel Paradiso, la succession de péripéties rocambolesques, la précision des gestes et de la bande-son donnent vie et poésie à cette tribu mi-humaine mi-marionnette. Il faut dire qu’il se passe des choses étranges à l’Hotel Paradiso de la Familie Flöz, un respectable petit hôtel de famille désuet qu’une vieille dame et ses enfants tentent de maintenir en activité. Sans parole mais si expressive, c’est une comédie magistrale unique en son genre à partager en famille et entre amis.
Le collectif de mime berlinois Familie Flöz nous entraîne dans son univers où se mêlent danse, acrobatie et clown.
Sur scène à Bobino :
FAMILIE FLÖZ : Anna Kistel ou Marina Rodriguez Llorente, Sebastian Kautz, Daniel Matheus, Nicolas Witte
Bobino – 14-20 Rue de la Gaité – 75014 Paris
Infos pratiques et réservations: www.bobino.fr
Depuis plus de 20 ans, la compagnie de renommée internationale Familie Flöz tourne dans le monde entier avec leurs nombreux spectacles comme Teatro Delusio, Infinita, Garage d’or, et donc Hotel Paradiso, spectacle aussi irrésistible qu’inclassable qui va pour la première fois être joué à Paris à Bobino du 16 janvier 2018 au 04 février.
Chaque spectacle de la Familie Flöz est le fruit d’un processus collectif et donne vie à tout un monde personnel, un monde habité de personnages et d’histoires animés par le désir de quitter leur cachette pour se frayer un chemin vers la lumière.