JVC est fan de lingerie féminine mais pourquoi nos hommes ne seraient pas autant gâtés ? Après test in situ, nous décrétons la saison des sous-vêtements masculins élégants ouverte ! Etant devenus marseillais d’adoption, il était donc naturel de nous tourner vers une marque locale qui a pourtant déjà de nombreuses années de gloire. Depuis 1968, le linge de corps HOM habille et chouchoute nos garçons, fils, maris, amants et pères !

Elle a tout d’une marque révolutionnaire :
Ce n’est pas je pense parce que Charles Belpaume fonda la marque HOM en 1968 à Marseille mais plutôt parce que les modèles créés suivent les avancées techniques, la mode, les tendances et les besoins masculins.
Aujourd’hui à la veille de souffler ses 50 bougies, la marque HOM rend hommage à la cité phocéenne à travers des trois modèles qui qui représentent Marseille.

HOM, opère ainsi une retour à ses origines en mettant en boutique ces 3 modèles : une photo imprimée avec une vue de Marseille, une illustration de l’artiste Greygouar représentant des symboles qui reflètent la ville, des affiches qui s’entremêlent, clin d’œil au travail de l’artiste « Jacques Villéglé » et à ses affiches lacérées.
Les dessins crées par Greygouar figurent aussi sur les faces des boîtes à l’occasion des fêtes de fin d’année. Alors pour Noël, offrez leur de la lingerie ! C’est le cadeau qui fait doublement plaisir, à celui qui le reçoit mais surtout à celui qui l’offre 🙂
La douceur dans tous ses états :
Pour la saison prochaine, la douceur se met dans tous ses états et surtout sur le postérieur de nos messieurs ! Ces boxers sont d’une douceur absolument démentielle !
Ces modèles Clean-Cut, ont une coupe bords francs, sans couture, avec pour mission l’invisibilité. Ils existent en marine, noir et en bleu/vert pour la saison Printemps/Eté 18.
C’est le boxer basique en microfibre absolument invisible sous les vêtements. En polyamide élasthanne aux finitions bords francs, il bénéficie de l’Ouverture Horizontale n°1, véritable innovation de la marque et aussi fonctionnelle pour les gauchers que les droitiers. Les coutures sont invisibles à travers le pantalon et procure une sensation seconde peau parfaite. Les bas de jambes sont coupés bords francs, ce qui signifie qu’il n’y a ni couture ni ourlet.
La matière microfibre prodigue à ce boxer des qualités de résistance aux frottements, un séchage très rapide, un toucher particulièrement doux. Le tissu de ce sous-vêtement est d’origine française.
La ceinture élastiquée est subtilement logotypée HOM en ton sur ton, assortie à la couleur du sous-vêtement.
Evidemment disponible en noir, gris et bleu marine, il se décline aussi dans des couleurs vives en exclu ce printemps ! 35€
La ligne CLEAN CUT est également disponible en long boxer HO1 coupé bords francs.
Composition : 76% polyamide,, 24% élasthanne