Quand la célèbre marque de brillants Swarovski se glisse sans discrétion dans les jolis souliers de l’Opéra de Paris, cela donne un feu d’artifice digne d’un soir de fête. JVC a découvert sur la pointe de pieds, les merveilles réalisées pour cette fin d’année que vous porterez peut-être pour aller danser.
Ballets d’un soir à l’ Opéra :
Que vous chantiez, que vous dansiez, vous serez très vite emballées par la magnifique collection hiver 2017 des souliers de l’ Opéra de Paris.
Argent, or, brillants de mille pierres aux effets précieux, ces souliers de danseuse habillent nos pieds en faisant de nous un petit rat au matin de Noël : émerveillé !

Strass de Swarovski posés tantôt en éventail tantôt parsemant un chausson pointe ; mocassins de velours inspirés des souliers urbains ; Ghillies à rubans de satin ; pointes souples agneau ou agneau velours ; demi-pointes avec élastiques en agneau glacé, velours et métallisés.
Les couleurs dansent elles aussi et font rêver toutes les tailles de pied.
Des brillants miroirs et verts d’eau évoquent le thème du mythique ballet Don Quichotte qui sera présenté à l’Opéra Garnier pour cette fin d’année 2017. Il est chorégraphié par Rudolf Noureev.
Les souliers de l’ Opéra de Paris se vendent du 35 au 42 1/2
#souliersoperadeparis
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer